MILA est absolument TERRIFIANTE
SuppriméLe 08 avril 2024 à 10:23:18 :
Mais qui en a quelque chose à foutre de ce quelle a à dire ? Elle est qualifiée en quoi ?
elle est sous protection policière depuis 5 ans de mémoire à cause de la religion de paix
Elle est harcelée, traquée, diffamée tous les jours depuis tout ce temps
Donc je pense qu'elle s'y connait un peu
Le 08 avril 2024 à 10:24:01 :
[10:21:19] <Azikszed>
La pauvre, ils vont l'utiliser autant qu'ils peuvent puis quand ils auront plus besoin d'elle pour taper sur les musulmans ils vont la jeterPardon ? Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Mila à la base c'est pas du tout le profil type que défend la droite identitaire : lesbienne, cheveux bleus... Mais on défendra toujours les amis de la liberté d'expression
bah c'est pour ca qu'ils l'utilisent, tu ne fais que confirmer mes propos
Le 08 avril 2024 à 10:27:19 :
Le 08 avril 2024 à 10:23:18 :
Mais qui en a quelque chose à foutre de ce quelle a à dire ? Elle est qualifiée en quoi ?elle est sous protection policière depuis 5 ans de mémoire à cause de la religion de paix
Donc je pense qu'elle s'y connait un peu
Je pense qu'elle a été harcelée pendant une certaine période. Je pense que maintenant ca fait longtemps que les gens sont passés à autre chose.
Je l'avais oublié cette truie
Elle a plus d'argent donc elle revient gratter l'argent des simps de droite
Le 08 avril 2024 à 10:29:36 :
Je l'avais oublié cette truieElle a plus d'argent donc elle revient gratter l'argent des simps de droite
Mdr quand elle avait posté une annonce "pour rigoler" de ventes de culotte et qu'1h plus tard elle disait "non mais je reçois trop de demandes stop c'était pour rire"
Le 08 avril 2024 à 10:23:18 Ermitedelaforet a écrit :
Mais qui en a quelque chose à foutre de ce quelle a à dire ? Elle est qualifiée en quoi ?
Son parcours de vie la rend légitime à parler de harcèlement
Je l'avais oublié cette truieElle a plus d'argent donc elle revient gratter l'argent des simps de droite
Ok le trap.
Tu parleras quand tu auras retiré le plug anal de ton cul et ton cul de ton siège gamer dans ta chambre puant le foutre et la sueur..
Tu parleras quand tu auras subi ce qu'elle a subi a 21 ans..
Le 08 avril 2024 à 10:29:26 :
Le 08 avril 2024 à 10:27:19 :
Le 08 avril 2024 à 10:23:18 :
Mais qui en a quelque chose à foutre de ce quelle a à dire ? Elle est qualifiée en quoi ?elle est sous protection policière depuis 5 ans de mémoire à cause de la religion de paix
Donc je pense qu'elle s'y connait un peuJe pense qu'elle a été harcelée pendant une certaine période. Je pense que maintenant ca fait longtemps que les gens sont passés à autre chose.
Non.
Le 08 avril 2024 à 10:30:24 :
Mdr quand elle avait posté une annonce "pour rigoler" de ventes de culotte et qu'1h plus tard elle disait "non mais je reçois trop de demandes stop c'était pour rire"
redpill pour toi : ce sont ceux qui l'insultent et qui se prétendent "pieux" (1e preuve de schizophrénie) qui sont allés acheter ses culottes (2e preuve de schizophrénie religieux en public/décadent en privé)
je vais pas mettre les sources sur le p*rn dans certains endroits pour être sympa
Le 08 avril 2024 à 10:31:51 :
Le 08 avril 2024 à 10:30:24 :
redpill pour toi : ce sont ceux qui l'insultent et qui se prétendent "pieux" (1e preuve de schizophrénie) qui sont allés acheter ses culottes (2e preuve de schizophrénie religieux en public/décadent en privé)
je vais pas mettre les sources sur le p*rn dans certains endroits pour être sympa
Données du topic
- Auteur
- ShimamotoMiki]
- Date de création
- 8 avril 2024 à 10:16:32
- Date de suppression
- 8 avril 2024 à 10:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC