Dans les films/JC/Animé japonais il y a peu de mixité
SuppriméLe 12 avril 2024 à 10:21:40 :
Le 12 avril 2024 à 10:20:12 :
Le 12 avril 2024 à 10:14:22 :
Le 12 avril 2024 à 10:12:23 :
Le 12 avril 2024 à 10:03:23 :
> Le 12 avril 2024 à 09:55:38 :
>> Le 12 avril 2024 à 09:52:37 :
> >> Le 12 avril 2024 à 09:52:03 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 09:49:37 :
> > > >Je dirais même qu'il y en a PAS du tout, d'ailleurs le culte de la blancheur est pas mal représenté.
> > > >
> > > > Je trouve cela absolument scandaleux, ils devraient plutôt s'adapter aux nouvelles règles sociales plutôt que vouloir essayer de mieux vendre leurs produits.
> > >
> > > osef de ta mixité. tu as deja des séries et autres pour ça laisse les autres apprecier sans ton culte woke.
> >
> > Pourquoi tu n'aimes pas la mixité on peut savoir pourquoi ?
>
> parceque c'est du wokisme forcé et on en a pas besoin, c'est juste une preuve de manque d'originalité et surtout basé sure le score ESG/DEI pour chopper du flouze de blackrock.
> et stop de vouloir forcer les autres a accepter ce que toi tu veux, c'est typiquement facho de ta part.
> traite moi de raciste si tu crois que ça m'a me choquer mdr, sauf que j'ia pas besoin d eJOUER aux anti racistes pour ma part
Tu ne connais pas la définition de facho on dirait et tu l'es quoi que tu en dises
ben un facho veut imposer sa vision du monde aux autres, et c'est les wokes qui font ça, mais bon on connait votre mentalité c'est les autres les mechants tout ça
Ce n'est pas plutôt vous ? Regardez ce que fait poutine, trump, le RN, vous imposez de force vos idées.
Ensuite lorsqu'on parle de mixité sociale vous êtes les premiers à faire des manifs raciste et à tout cassertotalement hors des realités c'est les wokes qui insultes crachent menacent etc notemment les dev/mangaka hein
aller ddb pour troll fachoTu veux me censurer et me bannir on revient à ce que je te disais tu viens de te trahir.
Je ne suis pas vraiment un woke je suis centriste et pour l'immigration. Les woke sont pas mal proche de l'EG
mec je trahi rien du tout et tu peux parler tu ddb aussi.
etre pour l'immigration non merci, surtout que la on parle d'immigration illégale d'une certaine population violente.
Le 12 avril 2024 à 10:48:11 :
Le 12 avril 2024 à 10:21:40 :
Le 12 avril 2024 à 10:12:23 :
> Le 12 avril 2024 à 10:03:23 :
>> Le 12 avril 2024 à 09:55:38 :
> >> Le 12 avril 2024 à 09:52:37 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 09:52:03 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 09:49:37 :
> > > > >Je dirais même qu'il y en a PAS du tout, d'ailleurs le culte de la blancheur est pas mal représenté.
> > > > >
> > > > > Je trouve cela absolument scandaleux, ils devraient plutôt s'adapter aux nouvelles règles sociales plutôt que vouloir essayer de mieux vendre leurs produits.
> > > >
> > > > osef de ta mixité. tu as deja des séries et autres pour ça laisse les autres apprecier sans ton culte woke.
> > >
> > > Pourquoi tu n'aimes pas la mixité on peut savoir pourquoi ?
> >
> > parceque c'est du wokisme forcé et on en a pas besoin, c'est juste une preuve de manque d'originalité et surtout basé sure le score ESG/DEI pour chopper du flouze de blackrock.
> > et stop de vouloir forcer les autres a accepter ce que toi tu veux, c'est typiquement facho de ta part.
> > traite moi de raciste si tu crois que ça m'a me choquer mdr, sauf que j'ia pas besoin d eJOUER aux anti racistes pour ma part
>
> Tu ne connais pas la définition de facho on dirait et tu l'es quoi que tu en dises
ben un facho veut imposer sa vision du monde aux autres, et c'est les wokes qui font ça, mais bon on connait votre mentalité c'est les autres les mechants tout ça
Ce n'est pas plutôt vous ? Regardez ce que fait poutine, trump, le RN, vous imposez de force vos idées.
Ensuite lorsqu'on parle de mixité sociale vous êtes les premiers à faire des manifs raciste et à tout cassertotalement hors des realités c'est les wokes qui insultes crachent menacent etc notemment les dev/mangaka hein
aller ddb pour troll fachoTu veux me censurer et me bannir on revient à ce que je te disais tu viens de te trahir.
Je ne suis pas vraiment un woke je suis centriste et pour l'immigration. Les woke sont pas mal proche de l'EGmec je trahi rien du tout et tu peux parler tu ddb aussi.
etre pour l'immigration non merci, surtout que la on parle d'immigration illégale d'une certaine population violente.
Je ne DDB pas, toi tu as affirmé de DDB et en plus tu me diffames.
Tu veux stopper l'immigration OK mais pourquoi tu veux faire partir les minorités ? Tu es simplement raciste
Je dirais même qu'il y en a PAS du tout, d'ailleurs le culte de la blancheur est pas mal représenté.
Ils devraient faire pareil en france.
Pourquoi il le font pas dans les pays magrebins ou afriain... personne ne s’en plaint
Le 12 avril 2024 à 11:02:49 :
Le 12 avril 2024 à 10:48:11 :
Le 12 avril 2024 à 10:21:40 :
> Le 12 avril 2024 à 10:12:23 :
>> Le 12 avril 2024 à 10:03:23 :
> >> Le 12 avril 2024 à 09:55:38 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 09:52:37 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 09:52:03 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 09:49:37 :
> > > > > >Je dirais même qu'il y en a PAS du tout, d'ailleurs le culte de la blancheur est pas mal représenté.
> > > > > >
> > > > > > Je trouve cela absolument scandaleux, ils devraient plutôt s'adapter aux nouvelles règles sociales plutôt que vouloir essayer de mieux vendre leurs produits.
> > > > >
> > > > > osef de ta mixité. tu as deja des séries et autres pour ça laisse les autres apprecier sans ton culte woke.
> > > >
> > > > Pourquoi tu n'aimes pas la mixité on peut savoir pourquoi ?
> > >
> > > parceque c'est du wokisme forcé et on en a pas besoin, c'est juste une preuve de manque d'originalité et surtout basé sure le score ESG/DEI pour chopper du flouze de blackrock.
> > > et stop de vouloir forcer les autres a accepter ce que toi tu veux, c'est typiquement facho de ta part.
> > > traite moi de raciste si tu crois que ça m'a me choquer mdr, sauf que j'ia pas besoin d eJOUER aux anti racistes pour ma part
> >
> > Tu ne connais pas la définition de facho on dirait et tu l'es quoi que tu en dises
>
> ben un facho veut imposer sa vision du monde aux autres, et c'est les wokes qui font ça, mais bon on connait votre mentalité c'est les autres les mechants tout ça
Je ne suis pas vraiment un woke je suis centriste et pour l'immigration. Les woke sont pas mal proche de l'EGmec je trahi rien du tout et tu peux parler tu ddb aussi.
etre pour l'immigration non merci, surtout que la on parle d'immigration illégale d'une certaine population violente.Je ne DDB pas, toi tu as affirmé de DDB et en plus tu me diffames.
Tu veux stopper l'immigration OK mais pourquoi tu veux faire partir les minorités ? Tu es simplement raciste
faire partir les clandestins/illegaux + les criminels oui, y'a quoi de raciste la?
toi t'es pour laisser les clandestins violeurs/tueurs sur notre sol?
Le 12 avril 2024 à 12:15:05 :
Les fachos du forum encore en PLS comme d'habitude
t'es juste raciste anti blanc en fait comme tes potes lfi
tu critique une minorité
je te ddb sur le champ
Données du topic
- Auteur
- Minet2op2
- Date de création
- 12 avril 2024 à 09:49:37
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 13:11:00