Topic de jesuisbanv2 :

Les 2000 ont tous l'air dépressifs à mon taf

Moi aussi j'étais dépressif à leurs âge, c'est normal
quand tu grandis avec les réseaux sociaux et full divertissements partout + une école qui te caresse dans le sens du poil meme quand t'es naze et désinteressé, la venue au monde du travail est une grosse redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Honnêtement je peux les comprendre je suis de 93 et j'ai passé 3 ans dans le salariat taff de dev. Ben j'ai craqué à chaque fois j'ai jamais tenu plus d'un an dans la même boîte. Depuis je suis devenu auto-entrepreneur et j'ai retrouvé le sourire mais j'avais vraiment le sentiment de perdre mon temps, que j'allais vivre une vie de merde jusqu'à mes 60 ans.

Alors j'imagine pas les nouvelles générations d'enfants-roi encore plus frustrée que la mienne, biberonnée à tiktok et qui veulent tout tout de suite ça va être un sacré choc. Je me demande si la société va tenir dans 20 ou 30 ans.

Les zoomers feront la révolution et nous sortiront de l’enfer. J’ai confiance en cette génération de quoicoubeh, la génération des millenials a particulièrement été passive et ça nous vaudra d’être détestés comme les boomers d’aujourd’hui :ok:

Le 13 avril 2024 à 07:27:28 :
Les zoomers feront la révolution et nous sortiront de l’enfer. J’ai confiance en cette génération de quoicoubeh, la génération des millenials a particulièrement été passive et ça nous vaudra d’être détestés comme les boomers d’aujourd’hui :ok:

Les Millennials sont les boomers des 2000+

Ils ont une vie de merde et bouclent sur les RS des influenceurs qui tournent à 50k/mois

Le second comme a tout dit

Un kebab c'est 8 euros à partir de là tu vois le cout de la vie

Dire que dans mes souvenirs c'était 4euros50 :fou:

Mon plaisir de la semaine c'est de manger 1 resto la fin de semaine, sinon le reste du temp je fais rien ...Triste vie ! se sentir bien 1h00 par semaine

Le 11 avril 2024 à 15:31:00 :
Je vais passer pour un boomer aigri mais c'est à cause des techonologies. Je suis prêt à miser 50 000 euros que toute la dopamine gratuite des applications, des jeux-vidéos et compagnie a causé quelque chose de mauvais.

Moi je préfère les technologies que de parler à des clones qui l'entourent, franchement.

En plus demain je vais revoir les collègues pour une occasion spéciale, c'est chiant d'avance bordel.

Taf de merde avec salaire de merde et horaire de merde + coût de la vie trop élever

Je connais des 2000 qui on fait de grosse étude qui finisse caissier en CDD faute de CDI reste coincé chez leur parent car 0 logement potable de dispo + misère sexuel + problème de santé pas soigner faute de médecin traitant, dentiste et petite cerise sur la gâteau pas d'argent et crédit étudiant à remboursé

Avec tout ça ya de quoi déprimer c'est simple les seul que j'ai vue s'en sortir ce sont les pistonné par les parent

Le 11 avril 2024 à 18:50:41 :
Ce sont des decadents.

Leur taux de testo a complètement fondu. Ils ne baisent pas, bouvent pas, mangent pas de viande et sint eco anxieux

Génération perdue a envoyer au front pour se viriliser

"Ils leur faudraient une bonne guerre". C'est déjà ce que disait les boomers de ma génération.

2000 ici, comment avoir espoir pour l'avenir ?
:d) Crise immobilière, impossible d'avoir un appart' seul, obligé de verser minimum 1/3 de son salaire à son proprio
:d) Marché de l'amour dérégulé, avoir une meuf est de plus en plus dur pour une majorité des hommes, et une bonne partie des meufs sont de plus en plus folles
:d) Pays qui sombre, les services publics se dégradent, les décisions du gouvernement sont dans l'ensemble contre le peuple
:d) Coût de la vie de plus en plus cher, salaire qui ne suivent pas
:d) Tissu social détruit par les réseaux sociaux, on passe de plus en plus de temps chez soi seul sur son écran
:d) Futur géopolitique déprimant, on parle de guerre partout

Franchement c'est rude d'être jeune à cette époque, d'une certaine manière t'as l'impression que ton chemin est déjà tracé en entier et que ce sera de la merde :(

Le 13 avril 2024 à 08:07:48 :
2000 ici, comment avoir espoir pour l'avenir ?
:d) Crise immobilière, impossible d'avoir un appart' seul, obligé de verser minimum 1/3 de son salaire à son proprio
:d) Marché de l'amour dérégulé, avoir une meuf est de plus en plus dur pour une majorité des hommes, et une bonne partie des meufs sont de plus en plus folles
:d) Pays qui sombre, les services publics se dégradent, les décisions du gouvernement sont dans l'ensemble contre le peuple
:d) Coût de la vie de plus en plus cher, salaire qui ne suivent pas
:d) Tissu social détruit par les réseaux sociaux, on passe de plus en plus de temps chez soi seul sur son écran
:d) Futur géopolitique déprimant, on parle de guerre partout

Franchement c'est rude d'être jeune à cette époque, d'une certaine manière t'as l'impression que ton chemin est déjà tracé en entier et que ce sera de la merde :(

THIS.

Trop de téléphone, trop de rs toxiques = pas bon.

Les smartphones et le numérique nous explosent notre cerveau

Et eux ont été exposés à ça dès leur enfance / adolescence

Le 13 avril 2024 à 08:07:48 :
2000 ici, comment avoir espoir pour l'avenir ?
:d) Crise immobilière, impossible d'avoir un appart' seul, obligé de verser minimum 1/3 de son salaire à son proprio
:d) Marché de l'amour dérégulé, avoir une meuf est de plus en plus dur pour une majorité des hommes, et une bonne partie des meufs sont de plus en plus folles
:d) Pays qui sombre, les services publics se dégradent, les décisions du gouvernement sont dans l'ensemble contre le peuple
:d) Coût de la vie de plus en plus cher, salaire qui ne suivent pas
:d) Tissu social détruit par les réseaux sociaux, on passe de plus en plus de temps chez soi seul sur son écran
:d) Futur géopolitique déprimant, on parle de guerre partout

Franchement c'est rude d'être jeune à cette époque, d'une certaine manière t'as l'impression que ton chemin est déjà tracé en entier et que ce sera de la merde :(

Je suis un 99 brisé par le l’esclavariat et la vie
c'est par ce qu'ils passent leur vie à regarder des tik tok de mec riche, et quand il découvre la vraie vie c'est trop pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 11 avril 2024 à 15:31:42 :
Dans 50 ans, les jeux-vidéos et les smartphones et compagnie seront vu comme de l'opium, comme une drogue qu'on utilisait oklm mais qui s'avérait être très néfaste.

Les jeux vidéos ne sont pas très efficaces comme drogue vu qu'on s'en lasse quand on devient adulte, ça devient un passe temps / loisir comme un autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Données du topic

Auteur
jesuisbanv2
Date de création
11 avril 2024 à 15:29:20
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 273