Topic de jesuisbanv2 :

Les 2000 ont tous l'air dépressifs à mon taf

Le 11 avril 2024 à 18:49:17 Japhetite756 a écrit :
J'ai des potes profs à tous les niveaux (de la primaire à la fac) et tous le disent de leurs élèves (à une exception près, mais c'est un cas très particulier)
Mention spéciale à ma pote prof de lettres en licence dont la moitié de l'amphi a une dispense de participation orale pour phobie sociale et dont deux élèves ont déjà "changé de sexe" depuis septembre

bordel ce cliché les étudiants de lettres

Le 11 avril 2024 à 18:57:44 :
Ceux que je côtoie au taff, c'est-à-dire des 2005 à 2008 ne sont pas dépressifs.
J'ai pas cette impression.

Pareil... je trouve pas que les jeunes sont mal dans leur peaux quand je les vois là plupart dehors (je suis d'île de France)

L'op tu dit ce que tu pense ou ce que tu observe car ce forum donne une vision du monde qui n'est absolument pas vrai dehors ... c'est réel ce que je te dit là

Le 11 avril 2024 à 15:29:20 :
Vous avez remarqué aussi ? Chaud cette génération brisée comme même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556402812-d01f7182-31c0-4ebd-8164-dc13792385e4.png

la raison:

ils ont été élevé avec le mythe pshycho moderne qu'on ne devait pas les Frustrer dans leur éducation,
du coup ils ont toujours été dans la liberté sans jamais se préparer a dealer avec la frustration.

Probleme : la vie est frustration, alors une fois qu'ils rentrent dans cette vie de frustration, ils s'écroulent.

Ça + le fait qu'on leur a enlever Dieu comme solution, remplacé par des Psys et autres thérapeutre qui sont pourtant ceux qui les ont mis dans cet état en leur pronant pendant des années que frutstration = mal.

Pas étonnant avec l'explosion du coût de la vie, des salaires de merde, des relations sociales plus difficiles + le climat anxiogène propagé par les médias.
Les rêves de la génération 2000 ont été sabordé avec ce climat. Aujourd'hui le jeune moyen qui travaille il a quoi comme motivation ? Famille souvent recomposé détruite, coût de la vie trop cher pour ses loisirs, difficulté de construire un couple avec la libéralisation des mœurs, plus les perspectives qui ne vont pas en s'améliorant.

Le 13 avril 2024 à 06:35:33 :

Le 11 avril 2024 à 18:57:44 :
Ceux que je côtoie au taff, c'est-à-dire des 2005 à 2008 ne sont pas dépressifs.
J'ai pas cette impression.

Pareil... je trouve pas que les jeunes sont mal dans leur peaux quand je les vois là plupart dehors (je suis d'île de France)

L'op tu dit ce que tu pense ou ce que tu observe car ce forum donne une vision du monde qui n'est absolument pas vrai dehors ... c'est réel ce que je te dit là

c'est ce que j'observe dans la réalité et ce que je fais me confronte toujours a des 2000 voir moins agé,

Ils surjouent l'assurance et ont souvent plein de connaissance générale(grave a internet) je pense que c'est ça qui te fait te méprendre sur eux.

Mais une fois assis avec eux tu te rends compte de la fragilité, moulte probleme de concentration, la tristesse et le nombre de fois qu'ils voient un psy qui n'arrange pas leur angoisse.

Normal ils vivent la pire époque avec 2 ans de restriction de liberté lié au Covid, pouvoir d'achat ultra faible et coût de la vie qui explose, chômage de masse, des femmes 2000 tres infidèles à cause des réseaux.

Chaud pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Beaucoup ont sombrés dans l'alcool ou le gaz hilarant avec les ballons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
je résume les postes 2 et 3:
il faut instaurer la semaine de 4 jours généralisée

Il y a effectivement une sorte de majorite silencieuse complètement dépressive qui ne sors pas baise pas

On en voit dehors heureux mais il y a un paquet de dépressifs qu'ont ne voit pas vraiment

Le 12 avril 2024 à 17:59:10 :

Le 11 avril 2024 à 18:50:41 :
Ce sont des decadents.

Leur taux de testo a complètement fondu. Ils ne baisent pas, bouvent pas, mangent pas de viande et sint eco anxieux

Génération perdue a envoyer au front pour se viriliser

"Ils ne boivent pas": oh mon dieu, qu'est-ce que c'est gravissime.

"Ils ne baisent pas": Waouh ! Ce ne sont pas des primates qui enchainent les femmes à tout va, mais comme c'est très grave...

Je suis un 98 (presque 2000 en soit)
On est arrivé à 8 d'un coup dans la boîte.
On doit être ceux qui mettent le plus d'ambiance. Car derrière les boomers ne nous ont jamais intégrés. Les seuls propositions qu'on a c'est d'aller se saouler au bar comme des japonais après le taff...

On fait rire tout le monde, on est courtois et on bosse bien. Mais c'est sûr qu'ils argent car on ose partir a 17h au lieu de 18-19h pour les autres lol.

Certains sont gentils mais la plupart sont fermés. Enfermés dans ûne certaine conception du monde, on dirait qu'ils sont sous formol. Un peu comme les hippies des années 70 mais sans l'énergie, ils prennent facilement des drogues, consomment de l'alcool, n'ont quasi aucunes limites ni freins .

A savoir si certains ont encore une âme, une morale , des principes de vie . La jeunesse de Franz doit se réveiller mais j'ai fini par perdre espoir .

Des croques mitaines, des demi vivants

Les 2000 ont besoin d'un chef, d'un leader en qui croire et mourir.

.Je pourrais etre cet homme mais sauver la France sera trop difficile, tres franchement j'ai un peu la flemme de ruiner ma vie pour la France, un peuple qui me méprisera..

Du coup good luck pour trouver un chef capable de restaurer l'ordre dans le pays.
Imho on trouvera pas mais qui sait.

Le 11 avril 2024 à 18:49:17 :
J'ai des potes profs à tous les niveaux (de la primaire à la fac) et tous le disent de leurs élèves (à une exception près, mais c'est un cas très particulier)
Mention spéciale à ma pote prof de lettres en licence dont la moitié de l'amphi a une dispense de participation orale pour phobie sociale et dont deux élèves ont déjà "changé de sexe" depuis septembre

Je suis prof en collège et au moins dans chaque classe j’ai presque 1/3 des élèves qui ont un « truc » particulier, mention spéciale aux hyperactifs

Le 13 avril 2024 à 07:06:56 :
Il y a effectivement une sorte de majorite silencieuse complètement dépressive qui ne sors pas baise pas

On en voit dehors heureux mais il y a un paquet de dépressifs qu'ont ne voit pas vraiment

J'en fait partie, je sort jamais ... La technologie est un poison

Mais vous avez tous 56 ans dans ce forum ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je suis de 98 et je me sens déjà comme une momie mais alors vous…. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 avril 2024 à 15:31:42 :
Dans 50 ans, les jeux-vidéos et les smartphones et compagnie seront vu comme de l'opium, comme une drogue qu'on utilisait oklm mais qui s'avérait être très néfaste.

Le 13 avril 2024 à 07:11:02 :
Les 2000 ont besoin d'un chef, d'un leader en qui croire et mourir.

.Je pourrais etre cet homme mais sauver la France sera trop difficile, tres franchement j'ai un peu la flemme de ruiner ma vie pour la France, un peuple qui me méprisera..

Du coup good luck pour trouver un chef capable de restaurer l'ordre dans le pays.
Imho on trouvera pas mais qui sait.

Non ne te fais pas de film il n’y a aucun univers alternatif où tu es cet homme zinzolin :fou:

Le 11 avril 2024 à 15:31:42 :
Dans 50 ans, les jeux-vidéos et les smartphones et compagnie seront vu comme de l'opium, comme une drogue qu'on utilisait oklm mais qui s'avérait être très néfaste.

les JV non, c'est un loisir comme un autre, nos parents se détendaient bien des heures devant la tv après le taff, c'est la même chose.

Les smartphones non plus, c'est très utiles.

C'est surtout les RS qui sont très néfastes (tiktok, insta etc...)

Le 13 avril 2024 à 07:13:18 :
Mais vous avez tous 56 ans dans ce forum ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je suis de 98 et je me sens déjà comme une momie mais alors vous…. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai 31 ans, et des fois j'ai l'impression d'en avoir 70
Je fais de la spasmophilie, et j'ai des douleurs articulaires
Notre génération est vieille avant l'âge

Tlm est déprimé khey y a encore quelques personnes dans leur bubules mais ça n'a rien à voir avec une quelconque génération https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558863275-4e6d0d0900000578-0-image-a-72-1532070180534.png

Données du topic

Auteur
jesuisbanv2
Date de création
11 avril 2024 à 15:29:20
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 271