Le cern débute son expérience dans 27 minutes
Pour ceux qui se posent la question, l'expérience dure plus de 15 heures donc pas la peine de s'enflammax
Déjà ils attendent les heures creuses pour tirer le jus au max possible, je rappel que le cern consomme 1/20 000 de l'electricité mondiale, ils font pas ça comme ça un Lundi après-midi
C'est une activation lente et croissante des hardrons, en gros c'est comme un panier a salade que tu tournes, de plus en plus vite, et a un moment ça va tellement vite que ça se fait tout seul comme quand tu lâches la poignée du secoue-salade
ensuite d'un SEUL COUP ils inversent la moitié du truc, pour que l'un rentre dans l'autre, et ça fait un boson de higgs, puis un trou noir au sens physique tu terme ( pas cosmique ) puis ils analysent la trace
Le 08 avril 2024 à 16:18:33 scopatumana a écrit :
Je vends des tongs au fait si ça interesse quelqu'un
Ça n'a pas loupé. On y est les clés. Ouvrez vos esprits, laissez les poudres cosmiques envahir et vous apporter tout leurs pouvoirs cognitifs.
Ceux qui seront dotés de pouvoirs seront ceux qui se battront aux cotés des anges contre l'antéchrist
Le 08 avril 2024 à 16:20:17 :
Pour ceux qui se posent la question, l'expérience dure plus de 15 heures donc pas la peine de s'enflammaxDéjà ils attendent les heures creuses pour tirer le jus au max possible, je rappel que le cern consomme 1/20 000 de l'electricité mondiale, ils font pas ça comme ça un Lundi après-midi
C'est une activation lente et croissante des hardrons, en gros c'est comme un panier a salade que tu tournes, de plus en plus vite, et a un moment ça va tellement vite que ça se fait tout seul comme quand tu lâches la poignée du secoue-salade
ensuite d'un SEUL COUP ils inversent la moitié du truc, pour que l'un rentre dans l'autre, et ça fait un boson de higgs, puis un trou noir au sens physique tu terme ( pas cosmique ) puis ils analysent la trace
Le 08 avril 2024 à 16:20:19 Foncia-Ptizob a écrit :
Le 08 avril 2024 à 16:18:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/scopatumana?mode=infos a écrit :
Je vends des tongs au fait si ça interesse quelqu'unÇa n'a pas loupé. On y est les clés. Ouvrez vos esprits, laissez les poudres cosmiques envahir et vous apporter tout leurs pouvoirs cognitifs.
Ceux qui seront dotés de pouvoirs seront ceux qui se battront aux cotés des anges contre l'antéchrist
Perso j'ai le don de transparence depuis mon enfance, quand je parle IRL personne ne me voit
Le 08 avril 2024 à 16:21:28 chaudkhey a écrit :
Le 08 avril 2024 à 16:20:54 :
Le 08 avril 2024 à 16:19:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/chaudkhey?mode=infos a écrit :
Le 08 avril 2024 à 16:18:54 :
Le coffre est ouvert ?Es tu assez ready pour la fusion du multivers pour l'apparition de Terre-2 ?
Il n'est pas trop tard, tente de voyager dans le multivers durant l'eclipse
Le 08 avril 2024 à 16:22:04 352467483213 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 16:20:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/hellfirem1?mode=infos a écrit :
Retour dans le passé et on recommence tout encore, préparez-vous Je sens les années 2010 revenirONCH ONCH, TU BOIS DU PONCHE ?
Not Ready pour le triplé de l'Espagne a l'euro 2012
Données du topic
- Auteur
- trunksents
- Date de création
- 8 avril 2024 à 15:33:44
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 622