Topic de jerrydufirst :

Comment font ceux qui dev les aimbot/wallhack sur les fps

Le 09 avril 2024 à 23:18:31 :

Le 09 avril 2024 à 23:17:17 :
Quand je développais ce genre de cheat code j'avais 12/13 ans hein :(

Suffisait de tomber sur le bon forum pour apprendre les techniques d'injection et d'essayer de les reproduire pour d'autres jeux/site

Pourquoi tu mens?

Le 09 avril 2024 à 23:24:18 :
Tu peux faire tes codes toi même pour n’importe quel jeu en apprenant à maîtriser cheat engine :hap:

Mais grosso modo ça consiste juste à aller modifier des valeurs dans la ram où sont stocker les éléments du jeu

Le plus dur en soi c’est juste de savoir quelle variable fait quoi

Les souvenirs, pour les jeux solo c'était facile à identifier les variables mais pour les quelques jeux en ligne que j'avais essayé il faut essayer de communiquer et de bypasser le serveur ce qui est beaucoup plus complexe

Le 09 avril 2024 à 23:25:51 :

Le 09 avril 2024 à 23:24:18 :
Tu peux faire tes codes toi même pour n’importe quel jeu en apprenant à maîtriser cheat engine :hap:

Mais grosso modo ça consiste juste à aller modifier des valeurs dans la ram où sont stocker les éléments du jeu

Le plus dur en soi c’est juste de savoir quelle variable fait quoi

Les souvenirs, pour les jeux solo c'était facile à identifier les variables mais pour les quelques jeux en ligne que j'avais essayé il faut essayer de communiquer et de bypasser le serveur ce qui est beaucoup plus complexe

Askip avec les carte DMA les variable sont en clair donc pas besoin de toucher au serveur.

En gros ça passe par plusieurs méthode classique de hack, par lecture/écriture mémoire, injection de code, fork ou selon le jeu, envoie/reception de paquets.
Pour la partie graphique il faut le hook éventuellement à une UI.
Ensuite pour pouvoir maitriser ces domaines, il faut avoir une compétence en reverse engineering, par exemple si on prend le cas de la mémoire, il faut savoir comment fonctionne une classe, une fonction ou une variable, des pointeurs etc....
Voilà j'ai résumé en gros le sommet de l'iceberg

Le seul " hack " que j'ai codé c'était un délire en lua avec GTA5 pour récupérer la vitesse des voitures et leur direction, combiné à un ventilateur IRL qui tournait selon la vitesse de la bagnole.

Ça à marché une semaine puis le jeu à été mis à jours.

Et une led qui s'allumais quand on tirais.

:rire:

Je viens de retrouver le premier forum sur lequel j'avais appris les "bases" du cheat :hap:

https://forum.cheat-gam3.com/

Stylé le ventilateur vdd :noel:
Bonjour je voulais savoir s'il y a des dev de cheats ? car je serais intéressé d'etre reseller svp. (Fornite , valo , bo6 , fiveM...)

Données du topic

Auteur
jerrydufirst
Date de création
9 avril 2024 à 23:12:37
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 206