Les CHAD sont totalement HORS SOL c'est de la folie
SuppriméContext: je suis dans une classe FULL CHAD, tous +1m80 et notre prof principale est un giga chad de 1m90
Aujourd'hui c'était trkl on était en avance sur le programme ducoup la classe discute de meuf et la fameuse question " Qui est puceau ? " arrive
Puis ya moi, 1m70 + hideux + handicapé " Moi "
Et la no fake la classe était chokbar " weeeessssh "
Le prof totalement chokbar qui hausse les sourcil, énorme trauma
On pourrait se dire en me voyant que c'est évident, mais non ils vivent tellement dans un monde appart que pour eux tout le monde baise
Enft les chad et les femmes vivent sur la même planète, pour eux tout le monde est en couple
C'était tellement inconcevable qu'ils m'ont demandé si je me préservé pour le mariage
Je leurs ai dit que c'est juste que ca m'intéresse pas pour le moment ( je me branle tout les soirs de frustration )
Le 04 avril 2024 à 23:52:14 :
tu devrais arrêter de perdre ton temps à essayer de faire rire les mecs de jvc avec tes fakes éco +
tu devrais arrêter de perdre ton temps à essayer de faire rire les mecs de jvc avec tes fakes éco +
moi j'ai bien aimé son topic
continue l'op s'il te plait j'adore te lire
Le 04 avril 2024 à 23:54:20 :
tu devrais arrêter de perdre ton temps à essayer de faire rire les mecs de jvc avec tes fakes éco +moi j'ai bien aimé son topic
Le 04 avril 2024 à 23:54:58 :
Le 04 avril 2024 à 23:54:20 :
tu devrais arrêter de perdre ton temps à essayer de faire rire les mecs de jvc avec tes fakes éco +moi j'ai bien aimé son topic
Chaud mec...y a plus de 15 ans quand j avais 19 piges je faisais ( et fait toujours) 1m75 et y avait pas tant de mecs grands que ça.
J ai perdu ma pucellerie à cet age et ensuite j ai Ken comme un gros porc des nanas de 18 à 77 ahah.
Les nouvelles générations sont vraiment grandes alors.
Le 04 avril 2024 à 23:53:14 :
Bien vu, "Qui ici est puceau?" est une question communément posée lorsqu'il y a plus de 2 personnes dans la même salle.
Sachant que s'ils "vivent tellement dans un monde appart que pour eux tout le monde baise", y a pas de raison qu'ils posent la question en fait
Le 04 avril 2024 à 23:56:46 :
Chaud mec...y a plus de 15 ans quand j avais 19 piges je faisais ( et fait toujours) 1m75 et y avait pas tant de mecs grands que ça.J ai perdu ma pucellerie à cet age et ensuite j ai Ken comme un gros porc des nanas de 18 à 77 ahah.
Les nouvelles générations sont vraiment grandes alors.
"18 à 77"
Tu sais à quoi ça ressemble une femme de 77 ans ?
Le 04 avril 2024 à 23:57:06 :
C'est marrant les trolls comme ça mais on sait tous que c'est facile de baiser de nos jours surtout en Europe
Encore plus en France.
Et dans les villages français n'en parlons même pas, des dizaines de 10/10 a chaque coin de rue.
Le 04 avril 2024 à 23:57:31 :
Le 04 avril 2024 à 23:53:14 :
Bien vu, "Qui ici est puceau?" est une question communément posée lorsqu'il y a plus de 2 personnes dans la même salle.Sachant que s'ils "vivent tellement dans un monde appart que pour eux tout le monde baise", y a pas de raison qu'ils posent la question en fait
Bah si c'est une façon de rigoler en disant un truc absurde parce que impossible, personne n'est puceau passé 18-19 ans grand max
Données du topic
- Auteur
- INCEL_SUICIDE
- Date de création
- 4 avril 2024 à 23:48:46
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 22:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC