[BORDEL] Aller hop nouvel échec avec les femelles
SuppriméJe travaille dans la sécu et on a un site que je fais assez souvent c'est une pharmacie où je suis en pré-vol, je suis entouré de meufs (parapharmaciennes), mais aucune vraiment viable d'un point de vue du comportement/intellect, cependant y'a aussi des intervenantes qui viennent à un rythme assez irrégulier
Et là hier y'en a une que j'avais jamais vu avant, elle était absolument magnifique, cheveux blonds, yeux bleus polaires, et un sourire capable d'attendrir même le coeur de Staline
Sur le coup j'hésite un peu, puis je décide de go lui parler, le courant passe hyper bien et au final on a passé presque toute l'aprem ensemble (y'avait pas beaucoup de clients)
Je me dis que je vais lui demander son numéro à la fin de son service, elle finissait à 18 et moi je restais jusqu'à la fermeture donc 20
A un moment elle sort son téléphone, une photo d'animaux, je me dis "c'est safe, elle doit pas avoir de mec", je commence à la lancer donc en parlant de son husky
Sauf que là elle déverrouille son tél et ... Une photo d'un type ! Là j'essaye de me rassurer "nan mais c'est peut-être son cousin"
Quand arrive 18h finalement je la rate au moment où elle part, mais heureusement elle avait un truc à acheter donc elle faisait la queue à la caisse, ne voulant pas lui demander devant tout le monde je vais attendre dehors genre je surveille le parking
Elle finit par sortir, me fait encore montre de son sourire ravageur, puis commence à me souhaiter bon courage pour ma fin de service et tout ça, puis là du coup je lui cale un "dis-moi, serait-ce déplacé de te demander ton numéro ?"
Ce à quoi elle répondit, bien évidemment, "ohh je suis désolée j'ai un copain" ATAOY je lui réplique "ouais ça m'aurait étonné aussi" sur le ton du constat hein pas de la rage, elle a fait une mine compatissante avant de me dire en souriant "on se voit Samedi prochain !"
Malheureusement (ou heureusement, au vue des circonstances) c'est pas moi qui assurera la vacation Samedi prochain, du coup je lui ai souhaité une bonne soirée et voilà, elle est partie
23 ans, toujours puceau du noyau de l'atome, la vie cette sale race de pute
t'es un combien sur 10?
décris toi un peu
Le 07 avril 2024 à 21:35:01 Klopped a écrit :
dommage Khey
t'es un combien sur 10?
décris toi un peu
Je m'estimerais à 5/6, 1m91, pas très musclé en dépit de mon statut de go muscu mais pas non plus ficello, undercut, mâchoire carrée, mais brisao by acnée là je suis un traitement qui est en train un peu de corriger ça mais ça me fait perdre plusieurs points niveau physique
Le 07 avril 2024 à 21:32:00 :
Je travaille dans la sécu et on a un site que je fais assez souvent c'est une pharmacie où je suis en pré-vol, je suis entouré de meufs (parapharmaciennes), mais aucune vraiment viable d'un point de vue du comportement/intellect, cependant y'a aussi des intervenantes qui viennent à un rythme assez irrégulierEt là hier y'en a une que j'avais jamais vu avant, elle était absolument magnifique, cheveux blonds, yeux bleus polaires, et un sourire capable d'attendrir même le coeur de Staline
Sur le coup j'hésite un peu, puis je décide de go lui parler, le courant passe hyper bien et au final on a passé presque toute l'aprem ensemble (y'avait pas beaucoup de clients)
Je me dis que je vais lui demander son numéro à la fin de son service, elle finissait à 18 et moi je restais jusqu'à la fermeture donc 20
A un moment elle sort son téléphone, une photo d'animaux, je me dis "c'est safe, elle doit pas avoir de mec", je commence à la lancer donc en parlant de son husky
Sauf que là elle déverrouille son tél et ... Une photo d'un type ! Là j'essaye de me rassurer "nan mais c'est peut-être son cousin"
Quand arrive 18h finalement je la rate au moment où elle part, mais heureusement elle avait un truc à acheter donc elle faisait la queue à la caisse, ne voulant pas lui demander devant tout le monde je vais attendre dehors genre je surveille le parking
Elle finit par sortir, me fait encore montre de son sourire ravageur, puis commence à me souhaiter bon courage pour ma fin de service et tout ça, puis là du coup je lui cale un "dis-moi, serait-ce déplacé de te demander ton numéro ?"
Ce à quoi elle répondit, bien évidemment, "ohh je suis désolée j'ai un copain" ATAOY je lui réplique "ouais ça m'aurait étonné aussi" sur le ton du constat hein pas de la rage, elle a fait une mine compatissante avant de me dire en souriant "on se voit Samedi prochain !"
Malheureusement (ou heureusement, au vue des circonstances) c'est pas moi qui assurera la vacation Samedi prochain, du coup je lui ai souhaité une bonne soirée et voilà, elle est partie
Sur ce coup t'as rien à te reprocher caillou, t'as tenté, ça a foiré, that's poker
Le 07 avril 2024 à 21:40:11 EmergingRacket a écrit :
Le 07 avril 2024 à 21:32:00 :
Je travaille dans la sécu et on a un site que je fais assez souvent c'est une pharmacie où je suis en pré-vol, je suis entouré de meufs (parapharmaciennes), mais aucune vraiment viable d'un point de vue du comportement/intellect, cependant y'a aussi des intervenantes qui viennent à un rythme assez irrégulierEt là hier y'en a une que j'avais jamais vu avant, elle était absolument magnifique, cheveux blonds, yeux bleus polaires, et un sourire capable d'attendrir même le coeur de Staline
Sur ce coup t'as rien à te reprocher caillou, t'as tenté, ça a foiré, that's poker
Ouais nan je me reproche rien t'as raison, mais y'en a juste marre quoi
Le 07 avril 2024 à 21:37:45 :
dommage Khey
t'es un combien sur 10?
décris toi un peuJe m'estimerais à 5/6, 1m91, pas très musclé en dépit de mon statut de go muscu mais pas non plus ficello, undercut, mâchoire carrée, mais brisao by acnée là je suis un traitement qui est en train un peu de corriger ça mais ça me fait perdre plusieurs points niveau physique
pourquoi t'es pas très musclé si t'es un go muscu?
elle c'était une combien sur 10?
Le 07 avril 2024 à 21:42:44 Klopped a écrit :
Le 07 avril 2024 à 21:37:45 :
dommage Khey
t'es un combien sur 10?
décris toi un peuJe m'estimerais à 5/6, 1m91, pas très musclé en dépit de mon statut de go muscu mais pas non plus ficello, undercut, mâchoire carrée, mais brisao by acnée là je suis un traitement qui est en train un peu de corriger ça mais ça me fait perdre plusieurs points niveau physique
pourquoi t'es pas très musclé si t'es un go muscu?
elle c'était une combien sur 10?
Génétique de coureur ataoy, fin quand tu me vois tu piges que je lève de la fonte mais c'est pas Schwarzy quoi
Ben pour moi c'était une 8/9 mais je suis probablement pas objectif, c'est surtout son visage, son sourire et sa manière de parler/se comporter, mais autrement elle avait pas de forme, très belles jambes nonobstant
Le 07 avril 2024 à 21:46:46 SLAVIC-324 a écrit :
Reste puceau c'est mieux pour toi
Tiens salut kamerade, comment va
Le 07 avril 2024 à 21:45:00 spermedetortue8 a écrit :
t'as bien géré khey, t'as pas eu de chance c'ezst tout
Comme d'hab hein
ca partait plutôt pas mal ton histoire khey
après c'est sur de la pharmacienne elles sortent avec des riches
Le 07 avril 2024 à 21:48:55 un_forum_lambda a écrit :
T'as essayé d'appeler les femmes par une autre appelation que femelle ? Peut-être que sur un mal entendu ça pourrait t'aider à avoir un rapport sexuel un jour au lieu de te complaire dans ton statut d'incel ?
C'est une expression forumaire khey, t'as pas cru que je disais ça IRL quand même
Le 07 avril 2024 à 21:49:37 Masterballz a écrit :
T'es agent de sécu beauté lambda et tu cherches a chopper une pharmacienne 8/10 a quel moment tu penses sincèrement que tu as une chance ?
Elle est 8/10 à mes yeux mais elle avait 0 formes nulle part donc à mon avis tout le monde aurait pas été du même avis, moi c'est le visage qui fait tout
Données du topic
- Auteur
- JokerHate6
- Date de création
- 7 avril 2024 à 21:32:00
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 22:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC