L’ambassadeur de Russie en FRANCE a été rappelé
Suite aux propos du ministre Séjourné qui indique que la France n’a plus besoin de traiter avec Moscou
Alors qu’on dépend d’eux pour certaines importations
C’est clairement n’importe quoi de mettre un type comme séjourné aux affaires étrangères en temps de conflit
Je vois pas comment ça pourrait pas être autrement que intentionnel.
Le 12 avril 2024 à 17:47:49 :
Le 12 avril 2024 à 17:47:07 :
plus longtemps à attendre avant que poutine dise clairement qu'il envisage d'envoyer une tete nucleaire sur parisEt moi aussi j’espère
si tu la prend à 100% au moins t'as meme pas le temps de souffrir
tu comprend pas ce qui t'arrive et t'es déja dans le neant, plus de soufffrance meme pas t'as eu le temps de reflechir à la perte de tes proches
ce forum
"ouin ouin j'espère Poutine va bombarder la France"
les attardés qui s'expriment...
Yen a marre de leurs clowneries pour que ça tweete de tous les côtés.
Le 12 avril 2024 à 17:49:29 :
https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/gaz-russe-la-france-championne-deurope-des-importations-malgre-la-guerre-2088503#post_1261044688On ne dirait pas qu’on en a pas besoin.
On est clairement dépendant
Le 12 avril 2024 à 17:50:54 :
ce forum"ouin ouin j'espère Poutine va bombarder la France"
les attardés qui s'expriment...
Personne n’a jamais dit « j’espère qu’il va bombarder la France », justement on souhaite que le gouvernement se calme un peu et arrête de provoquer, ce que je souhaite plus que tout c’est la neutralité.
Surtout que ce sont les ukrainiens qui ont cherchés le conflit en ne condamnant pas les massacres effectués sur les populations du Donbass.
Le 12 avril 2024 à 17:45:07 :
Ce clown est quand même ministre des affaires étrangères, je crains pour notre pays…
Que des nuls chez les Macroniste, bon a couler le pays
Données du topic
- Auteur
- Latbakhis2
- Date de création
- 12 avril 2024 à 17:39:37
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24