Topic de Reynoooor7 :

[INGENIEUR] SALAIRE SORTIE DECOLE

Le 06 avril 2024 à 17:01:44 :
Difficile à dire.

Y'a 5-8 ans, oui tu serais dans la fourchette très haute.

Maintenant avec l'inflation j'en sais rien. Difficile d'avoir une estimation vu que le marché est en pleine transformation. Globalement j'ai l'impression que les salaires ont vachement augmenté pour les nouveaux arrivants (grosse douille d'ailleurs pour les diplômés d'il y a quelques années qui se retrouvent avec un salaire inférieur à des diplômés récents car les évolutions en interne sont éclatax)

Oui certains arrivés juste avant le covid ont fait la même reflexion ils se sont senti lésés car avaient finalement le même salaire voire moins que les nouveaux avec moins d'ancienneté

Il était temps d'avoir une correction, les salaires des ingés sont tellement eclatax en france

42k brut + 13ème mois en 1er job c'est énorme

Ecoute pas les autres lessivés du cerveau qui pensent que commencer en dessous de 5k net par mois c'est de la merde

Pour peu que t'aies de bonnes études derrière et un bon niveau pro tu monteras facilement et sera peinard très longtemps

Le 07 avril 2024 à 00:22:08 :
42k brut + 13ème mois en 1er job c'est énorme

Ecoute pas les autres lessivés du cerveau qui pensent que commencer en dessous de 5k net par mois c'est de la merde

Pour peu que t'aies de bonnes études derrière et un bon niveau pro tu monteras facilement et sera peinard très longtemps

13eme mois c'est en rien un avantage, c'est juste que ton salaire est verssé en 13 mois aulieu de 12 mais ton brut c'est le même. je comprend pas les golem qui trouvent que c'est cool d'avoir un 13eme mois.... C'est juste de l'épargne forcée

Données du topic

Auteur
Reynoooor7
Date de création
6 avril 2024 à 16:42:03
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 323