Covoiturage "risqué"?
- 1
Hello les kheys,, PAVÉ CESAR
Bon voici ma situation, je fais du covoiturage avec un collègue de boulot, ce dernier passe TOUT LES JOURS dans ma rue pour aller au boulot.
Ce mardi,je n'ai pas eu le choix de lui demander si il pouvais me prendre au passage pour aller au taf, il m'a juste dit "ok pas de souci, soit la a tel heure".
Tout se passe bien lors du covoit' mais aujourd'hui il es venu me voir est m'a dit en gros:"tu veux continuer le covoit' jusqu'à quand?car moi je fais payer,je demande 10E a la personne,sache que les 2 autres (on es 3 a faire du covoit avec) me payent et je demande 10E par semaine mais pour cette semaine je demande 5E car on bosse que 4jours"
Sachant qu'auparavant j'avais déjà fait du covoit' est le collègue m'a jamais rien demander,il ne fait aucun détour en me prenant dans son véhicule...
Bref vous en pensez quoi? Sachant que mes indemnités transport j'ai même pas 10E par semaines car je suis a 6km du taf...
Ça lui paye à peine un repas dans la semaine, sinon tu peux faire les 60km à pied…
Le 04 avril 2024 à 02:38:24 :
En vrai c’est pas cher payé. Rendre service une fois, deux fois ça va mais tous les jours, c’est relou.
C'est pas chère certe mais il passe devant chez moi et aucun détour...de plus que je reste dans sa bagnole 10min...
Si il fesait un détour pour me recup' je comprendrais,pis c'est un boomer Peter de tune ...
Le 04 avril 2024 à 02:40:55 :
En vrai c’est pas cher payé. Rendre service une fois, deux fois ça va mais tous les jours, c’est relou.C'est pas chère certe mais il passe devant chez moi et aucun détour...de plus que je reste dans sa bagnole 10min...
Si il fesait un détour pour me recup' je comprendrais,pis c'est un boomer Peter de tune ...
Par contre c est pas ton taxi personnel donc je peux comprendre que ca l emmerde quand même
Il veut ptet faire comprendre que rien n’est gratuit en ce bas monde ?
Devine pourquoi il est riche ce rat
Le 04 avril 2024 à 02:43:22 :
Le 04 avril 2024 à 02:40:55 :
En vrai c’est pas cher payé. Rendre service une fois, deux fois ça va mais tous les jours, c’est relou.C'est pas chère certe mais il passe devant chez moi et aucun détour...de plus que je reste dans sa bagnole 10min...
Par contre c est pas ton taxi personnel donc je peux comprendre que ca l emmerde quand même
Il ne m'a jamais rien demander avant et c'étaient pas non plus pdt des mois...
Le 04 avril 2024 à 02:39:45 :
10 balles par semaine à 3 personnes... Vous allez lui payer l'entretien de sa bagnole aussi ?
Bah je ne sait pas si c'est vrai,je n'ai pas eu la confirmation des deux autres
Le 04 avril 2024 à 02:44:28 :
J’avoue si c’est pour 10mn c’est un peu exagéré. Mais si ça devient tous les jours, quand même quoi.
Devine pourquoi il est riche ce rat
Ba j'aurai complètement compris si il devait faire un détour,mais il n'en fait pas,sauf pour l'un des deux autres....
Fin le collègue est un embaucher qui gagne mini 2000E par mois + une très belle prime qu'ils viennent de recevoir,moi je suis intérimaire je gagne moins qu'un embaucher ...
Même si rien n'est gratuit ,hen suis conscient mais sachant que moi par semaine je touche 6E de transport et que lui m'en demande 10.... Déplus la boîte où je bosse me prennent jamais un mois complet.
Ça me fait penser à un vieux type que je côtoyais à l'époque. Le type (fils à papa qui roulait en a3 full option) proposait par exemple d'aller à la plage et au moment d'y aller, il demande de la thune à tout le monde
On s'est tous regardé et on lui a dit d'y aller seul.
S'il avait expliqué dès le départ "les gars on se cotise pour le carburant" on aurait dit Ok mais là c'est lui qui propose sans rien préciser. D'autant plus qu'il avait le plein ou presque payé par ses parents..
Le 04 avril 2024 à 02:55:19 :
J’avoue si c’est pour 10mn c’est un peu exagéré. Mais si ça devient tous les jours, quand même quoi.
Devine pourquoi il est riche ce ratBa j'aurai complètement compris si il devait faire un détour,mais il n'en fait pas,sauf pour l'un des deux autres....
Fin le collègue est un embaucher qui gagne mini 2000E par mois + une très belle prime qu'ils viennent de recevoir,moi je suis intérimaire je gagne moins qu'un embaucher ...
Même si rien n'est gratuit ,hen suis conscient mais sachant que moi par semaine je touche 6E de transport et que lui m'en demande 10.... Déplus la boîte où je bosse me prennent jamais un mois complet.
Explique lui que tu ne touches que 6 euros de transport et essaye de t'arranger avec lui
Le 04 avril 2024 à 02:58:57 :
Ça me fait penser à un vieux type que je côtoyais à l'époque. Le type (fils à papa qui roulait en a3 full option) proposait par exemple d'aller à la plage et au moment d'y aller, il demande de la thune à tout le monde
On s'est tous regardé et on lui a dit d'y aller seul.S'il avait expliqué dès le départ "les gars on se cotise pour le carburant" on aurait dit Ok mais là c'est lui qui propose sans rien préciser. D'autant plus qu'il avait le plein ou presque payé par ses parents..
Honnêtement il aurait pu me dire par message "ok pas de souci,soit a tel endroit tel heure,mais par contre je ne te conduit pas gratuitement et c'étaient reglé....là il es venu me voir en mode presque vénére en me disant que pour les 4jours de cette semaine je lui doit 5E et qu'apres c'est 10E pour les semaines normales..
Je veux bien comprendre que les gens ont besoin de thunes...mais moi j'ai clairement moins de fric que lui....et comme j'ai écris il fait zéro détour...
Le 04 avril 2024 à 03:06:02 :
Devine pourquoi il est riche ce ratBa j'aurai complètement compris si il devait faire un détour,mais il n'en fait pas,sauf pour l'un des deux autres....
Explique lui que tu ne touches que 6 euros de transport et essaye de t'arranger avec lui
Le problème c'est que s'est un boomer borné...après si il me dit par lui même,bah file moi 6E bon pourquoi pas...mais j'ai un peu l'impression de me faire racket quoi..
Je comprends pas la question là
Le mec a posé ses conditions
Si t’es ok tu payes et tu montes
T’es pas ok tu prends ta propre caisse ou les transports
On s’en fout de si c’est bien ou pas, c’est ses conditions point. Sa voiture son essence ses conditions
Tu t’y plies ou tu vas au boulot comme tu veux
Le 04 avril 2024 à 03:08:00 :
Le 04 avril 2024 à 03:06:02 :
Le problème c'est que s'est un boomer borné...après si il me dit par lui même,bah file moi 6E bon pourquoi pas...mais j'ai un peu l'impression de me faire racket quoi..
Dis lui ce que tu as écrit plus haut, que tu es intérimaire, que tu bosses jamais un mois complet et que tu touches que 6 euros de transport de la boîte que tu peux lui donner sans soucis il sera peut-être compréhensif. Après s'il refuse n'insiste pas, c'est sa voiture. T'es sûr que les autres le payent ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarkRisita4
- Date de création
- 4 avril 2024 à 02:30:57
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18