[ALERTE] Éclipse SOLAIRE totale le 8 avril
Le 07 avril 2024 à 11:57:05 :
[11:21:57] <ZEROTONINE>
Le 07 avril 2024 à 11:19:15 :
Le 07 avril 2024 à 11:14:23 :
Le 07 avril 2024 à 11:11:36 :
> Le 07 avril 2024 à 10:56:31 :
>>[01:34:13] <Fefoven>
> >> Le 07 avril 2024 à 01:31:48 :
> >>> Le 07 avril 2024 à 01:29:32 :
> >> >> Le 07 avril 2024 à 01:27:59 :
> >> > >> Le 07 avril 2024 à 01:26:03 :
> >> > > >> Le 01 avril 2024 à 12:08:19 :
> >> > > > >Pour rappel le 08 avril 2024 c'est :
> >> > > > >
> >> > > > > Eclipse solaire totale (dernière en date = 21 aout 2017, soit 6 ans 6 mois, 6 semaines et 6 jours depuis la dernière éclipse solaire totale)
> >> > > > >
> >> > > > > Lancement du LHC par le CERN
> >> > > > >
> >> > > > > Lancement de 3 fusées en direction du soleil par la NASA
> >> > > > >
> >> > > > > Trajectoire de l'eclipse au states qui passe par 7 villes nommées "Ninive"
> >> > > > >
> >> > > > > Sacrifice de la vache rouge
> >> > > > >
> >> > > > > Possiblement la nuit du destin pour les muslims
> >> > > > >
> >> > > > > Solennité de Paques pour les chrétiens
> >> > > > >
> >> > > > > Deploiement de la garde nationale aux states et canada
> >> > > > >
> >> > > > > Avertissement de la Chine à tous ses ressortissants aux states afin de se prémunir contre un évènement majeur qui arrive bientôt
> >> > > > >
> >> > > > > Ca fait beaucoup de coincidences
> >> > > >
> >> > > > Et une journée banale de plus où les célestins spé parano-gématrie auront 150bpm pendant que les gens vivent leur meilleure vie
> >> > > >
> >> > > > Et tout ça pour dès le lendemain, trouver une nouvelle date qui, celle là, à coup sûr, sera le début d'une nouvelle hystérie
> >> > >
> >> > > Ce forum toujours dans la paranoïa
> >> >
> >> > Ecoute, ça a été la même en 2023, ça a été la même tout le long du covid, ça a été la même en 2012..y a pas de raison que ça change pour les années à venir. Un astéroide, une éclipse, un arc-en-ciel, tout est bon pour y voir du mystique et faire souffler un vent de panique pour satisfaire son petit égo que nous, on ne nous la fait pas, et qu'on sait!
> >>
> >> Je ne sais rien mon bon clé, c’est pour ça que je suis tourmenté.
> >
> >En tout cas, on saura le 9 que beaucoup de kheys auront encore eu tort de faire paniquer des gens pour rien, et trouveront très certainement une excuse bidon à ce qui ne se sera pas produit. Aucune raison donc d'être tourmenté par un non-événement khey. Bonne nuit.
>
> El famoso non événement, vous croyez quoi que la fin du monde sera une grosse explosion comme dans les films
>
> Non tout est orchestré pour aller étape par étape et ça tout les kheys un minimum redpill s'accordent la dessus mais c'est plus drôle de faire croire que rien ne se passe alors que suffit juste de suivre l'actualité (la vraie pas le journal tf1) pour comprendre que y a des choses pleins de choses en place et d'autres qui arrivent
Oui oui..comme en 2012. Comme en 2000. Comme ce qui aurait du se passer avec la comète en 2023. Comme ce qu'il devra se passer avec apophis. On sait oui.
Après, si ça vous amuse de trouiller chaque jour de votre vie..Merci khey, mais je crois qu'elle ira plutôt bien d'ici après-demain
Ce qu'il ne sait pas c'est que tout les complotistes un minimum sain dans leur tête ne souhaitent qu'une seule chose : Avoir tort.
Je dis toujours à ceux qui me prennent pour un illuminé : "Je souhaite sincèrement avoir tort et que dans plusieurs années je devienne le running gag de nos futurs hypothétiques soirée"
Exactement la meme philosophie que toi khey. C'est aussi ce que je dis souvent.
J'aimerais etre fou et paranoiaque, et que le monde aille bien. Que le problème vienne de moi. J'ai pas mal hésité, d'ailleurs, pendant la folie du covid. je me disais que c'était pas possible que tout le monde devienne taré a ce point la devant les évidences. le soucis DEVAIT venir de moi, c'était logique.
Les tarés mentaux de ce topic qui jouent les complautistes, ahi
+ dommage que l'éclipse total ne soit pas en Europe, ça avait été fou la dernière fois en 1999
Le 07 avril 2024 à 12:13:51 :
Le 07 avril 2024 à 12:09:17 :
31 pages de golems complotax low QI ayaaEt aucun pour venir le lendemain et dire "bon, vous aviez raison, encore, et nous avons eu tort, encore"
Pire, ils trouveront une nouvelle date qui elle, sera à coup sûr la fin du monde, et "rira bien qui rira le dernier "
Le 07 avril 2024 à 12:18:18 :
Je serai là demain pour votre humiliation quotidienne les comploplo.
Le 07 avril 2024 à 12:20:04 :
Les tarés mentaux de ce topic qui jouent les complautistes, ahi+ dommage que l'éclipse total ne soit pas en Europe, ça avait été fou la dernière fois en 1999
Je serais là demain, après demain, et le jour d’après, je ne supprimerais pas ce topic
Le 07 avril 2024 à 12:42:02 :
Le 07 avril 2024 à 12:13:51 :
Le 07 avril 2024 à 12:09:17 :
31 pages de golems complotax low QI ayaaEt aucun pour venir le lendemain et dire "bon, vous aviez raison, encore, et nous avons eu tort, encore"
Pire, ils trouveront une nouvelle date qui elle, sera à coup sûr la fin du monde, et "rira bien qui rira le dernier "
Le 07 avril 2024 à 12:18:18 :
Je serai là demain pour votre humiliation quotidienne les comploplo.Le 07 avril 2024 à 12:20:04 :
Les tarés mentaux de ce topic qui jouent les complautistes, ahi+ dommage que l'éclipse total ne soit pas en Europe, ça avait été fou la dernière fois en 1999
Je serais là demain, après demain, et le jour d’après, je ne supprimerais pas ce topic
Nous ne faisons que partager des FAITS, relayés par les médias ...
Balec total et yrr car yrr en france https://www.numerama.com/sciences/1665186-la-france-verra-t-elle-leclipse-totale-de-soleil-du-8-avril-2024.html
Mais bon, comme c’est les USA qui sont concernés, eux ils ont l’impression que c’est la planète entière qui va connaître l’apocalypse
Le 07 avril 2024 à 13:24:05 :
Balec total et yrr car yrr en france https://www.numerama.com/sciences/1665186-la-france-verra-t-elle-leclipse-totale-de-soleil-du-8-avril-2024.htmlMais bon, comme c’est les USA qui sont concernés, on a l’impression que c’est la planète entière qui va connaître l’apocalypse
Le 07 avril 2024 à 11:51:25 :
L'ouverture de la porte des enfers est toujours d'actualité ?
si seulement
Données du topic
- Auteur
- zerotonine
- Date de création
- 1 avril 2024 à 11:43:37
- Nb. messages archivés
- 1972
- Nb. messages JVC
- 1824