J'ai ete severement harcele au college puis totalement mis a l'ecart au lycee, ca m'a cause des problemes de sante chroniques + depression, anxiete
Mon rapport aux autres a ete completement flingue a cause de ces evenements, j'ai ete a la fac dans un domaine qui me plaisait mais a cause de mon passe, de la depression + solitude j'suis tombe dans la drogue et j'ai tout foire, ensuite j'suis revenu chez mon daron
Ce qui est dommage c'est que j'ai glow-up avec l'age, les rares fois ou je sors j'ai des eye contact avec les meufs et je match sur tinder alors que jsuis dans un trou paume mais je leur parle pas, c'est juste pour avoir mon petit boost d'ego quand je recois un like
Y'a 2 ans jsuis parti taffer en Espagne et j'ai eu une aventure (6 mois) avec une latina, j'ai fait capoter la relation a cause de mon comportement, je crois que j'ai definitivement sombre apres cette rupture, la vie m'a fait un cadeau cette annee-la et j'ai encore tout nique
La j'suis au RSA depuis 1 an, j'suis bien financierement, je m'achete tout ce que je pouvais pas quand j'etais etudiant, je mets de cote on sait pas pourquoi, j'ai pas d'avenir
Je pense pas etre si con que ca, je parle et ecrit anglais avec facilite (99% de mon tps sur le PC je le passe en anglais, je suis sur un qwerty), un peu espagnol et italien, je suis bon dessinateur, j'ai une grande culture G, j'aurais pu faire mieux si j'avais pas ete brise
De toute facon je deteste ce siecle de merde, je hais le monde moderne, les machines, l'artificialite omnipresente
En plus j'ai trop fume et je continue de trop fumer (tabac+cbd), j'ai les poumons affaiblis, je sens ma fin arriver, j'ai 27 ans
Le harcelement detruit des vies, si vous avez des gosses les kheys, soyez a l'ecoute, soyez la en tant que pere, et dites lui de cogner pour se faire respecter