[FRIENDZONE] Elle m'a SMACK, j'ai une chance ?
- 1
J'ai dévoilé mes sentiments à une amie, pendant une soirée alcoolisée, elle m'a dit "on est ami"
La discussion s'est terminée par un smack rapide de sa part sur ma bouche, puis on s'est pas reparlé de la soirée
ça voulait dire que j'ai une chance ou elle a voulu dire que ça ira pas plus loin que ça ?
Raaaaa la bâtarde
T son ptit Clebs Fidel , c'est ça le message , réveille toi
Le 02 avril 2024 à 18:39:26 :
Humiliation la plus totale , elle te fait tellement confiance en tant qu'ami qu'elle te smack sans pression , tu t'en rend compte l'op ?
Le truc, c'est que c'est une amie récente
Le 02 avril 2024 à 18:39:26 :
Humiliation la plus totale , elle te fait tellement confiance en tant qu'ami qu'elle te smack sans pression , tu t'en rend compte l'op ?
Non ça veut dire qu'elle te prend pour un énorme con.
Elle te smack pour te laisser espoir et que le wagon reste bien attaché.
Elle te dit que vous êtes que amis au cas où tu t'enflamme et devient trop lourd, comme ça elle pourra te dire "gneugneu je t'avais prévenu qu'on était ami, pourquoi tu t'imagine des trucs."
Bref fuis là
Le 02 avril 2024 à 18:41:22 :
Non ça veut dire qu'elle te prend pour un énorme con.Elle te smack pour te laisser espoir et que le wagon reste bien attaché.
Elle te dit que vous êtes que amis au cas où tu t'enflamme et devient trop lourd, comme ça elle pourra te dire "gneugneu je t'avais prévenu qu'on était ami, pourquoi tu t'imagine des trucs."
Bref fuis là
Le pire c'est que si tu met de la distance, c'est elle qui va te courir après
Et si tu tourne autour d'une autre meuf, elle va ramper
Le 02 avril 2024 à 18:43:50 :
Le pire c'est que si tu met de la distance, c'est elle qui va te courir aprèsEt si tu tourne autour d'une autre meuf, elle va ramper
Ceci je confirme cette stratégie diabolique mais néanmoins 100% efficace.
Mais je parie que l'OP '' n'aurait ni la lucidité, ni les cojones pour mener cette stratégie à terme, en bon cuck qu'il est...
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeCocufieur
- Date de création
- 2 avril 2024 à 18:36:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12