Topic de LeCocufieur :

[FRIENDZONE] Elle m'a SMACK, j'ai une chance ?

• 1

J'ai dévoilé mes sentiments à une amie, pendant une soirée alcoolisée, elle m'a dit "on est ami" :)

La discussion s'est terminée par un smack rapide de sa part sur ma bouche, puis on s'est pas reparlé de la soirée :)

ça voulait dire que j'ai une chance ou elle a voulu dire que ça ira pas plus loin que ça ? :-(

Raaaaa la bâtarde :rire:

T son ptit Clebs Fidel , c'est ça le message , réveille toi

Quand je lui ai dit, elle avait l'air surprise, mais difficile à dire dans quel sens :(
Humiliation la plus totale , elle te fait tellement confiance en tant qu'ami qu'elle te smack sans pression , tu t'en rend compte l'op ?

Le 02 avril 2024 à 18:39:26 :
Humiliation la plus totale , elle te fait tellement confiance en tant qu'ami qu'elle te smack sans pression , tu t'en rend compte l'op ?

Le truc, c'est que c'est une amie récente

c'est comme si elle t'avait autorisé à épiler sa chatte en tant que copine, tu es son ami et confident

Le 02 avril 2024 à 18:39:26 :

Y'aurait pas eu de smack, j'aurai pensé que c'était mort mais j'ai un doute :(

Non ça veut dire qu'elle te prend pour un énorme con.

Elle te smack pour te laisser espoir et que le wagon reste bien attaché.

Elle te dit que vous êtes que amis au cas où tu t'enflamme et devient trop lourd, comme ça elle pourra te dire "gneugneu je t'avais prévenu qu'on était ami, pourquoi tu t'imagine des trucs."

Bref fuis là

J'adore ce genre de topic :rire:
Peu importe, tu dois devenir distant et bref si tu veux espérer avoir une quelconque chance

Le 02 avril 2024 à 18:41:22 :
Non ça veut dire qu'elle te prend pour un énorme con.

Elle te smack pour te laisser espoir et que le wagon reste bien attaché.

Elle te dit que vous êtes que amis au cas où tu t'enflamme et devient trop lourd, comme ça elle pourra te dire "gneugneu je t'avais prévenu qu'on était ami, pourquoi tu t'imagine des trucs."

Bref fuis là

Tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le pire c'est que si tu met de la distance, c'est elle qui va te courir après :rire:

Et si tu tourne autour d'une autre meuf, elle va ramper :ok:

Le 02 avril 2024 à 18:43:50 :
Le pire c'est que si tu met de la distance, c'est elle qui va te courir après :rire:

Et si tu tourne autour d'une autre meuf, elle va ramper :ok:

Ceci je confirme cette stratégie diabolique mais néanmoins 100% efficace.

Mais je parie que l'OP '' n'aurait ni la lucidité, ni les cojones pour mener cette stratégie à terme, en bon cuck qu'il est...

• 1

Données du topic

Auteur
LeCocufieur
Date de création
2 avril 2024 à 18:36:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 286