Pour la première fois, j'ai été un connard :)
SuppriméRongé par des années d'Incelisme j'ai tenté de rester quand même gentil envers la gente féminine, après tout c'est bien normal de ne pas être attiré par un nabot hideux, elles ont raison et à leurs place je me serais pas toucher avec un bâton
Aujourd'hui je prenais le train pour rentrer, les portes du train se mettent à sonner et la ya une fille d'a peu près mon age qui crie " TENEZ LA PORTE SVP " tout en courant
Le genre de fille en pardessus beige claire + botte et jean moulant
Je voulais tenir la porte puis finalement mes années d'Incelisme et de mysoginie refoulé se sont matérialisé, j'ai pas tenu la porte, elle s'est refermé pile quand elle était arrivé, elle ma fait les gros yeux totalement CHOKBAR, je pense que c'était la première fois de sa vie qu'on lui refuse quelque chose
J'ai souris, je me suis retourné et j'ai vue une vielle qui me dévisagé
Puis je suis partis m'installer et j'ai fini ma journée en paix
Et puis elle avait qu'à être là en avance.
Elle allait rendre visite à sa grand-mère avant qu'elle quitte ce monde et tu as empêché cette ultime rencontre.
Tu n'as pas honte ?
Le 05 avril 2024 à 21:46:08 :
Elle allait rendre visite à sa grand-mère avant qu'elle quitte ce monde et tu as empêché cette ultime rencontre.Tu n'as pas honte ?
L'op qui est à l'origine d'une sombre backstory
Le 05 avril 2024 à 21:46:08 :
Elle allait rendre visite à sa grand-mère avant qu'elle quitte ce monde et tu as empêché cette ultime rencontre.Tu n'as pas honte ?
Oui elle allait dans un laboratoire découvrir le vaccin contre le virus
Le 05 avril 2024 à 21:48:56 :
Ça fait du bien n'est-ce pas ?Perso ça fait des années que je ne suis plus sympa avec qui que ce soit sauf par pur intérêt quand j'ai besoin de quelque chose, ma vie est tellement plus simple depuis
J'ai peur que ce soit la première étape avant de devenir un parfait connard
Mais je compte rester gentil avec les hommes quand mêmes, ce sont les femmes qui vont payer
Le 05 avril 2024 à 21:50:25 :
Le 05 avril 2024 à 21:48:56 :
Ça fait du bien n'est-ce pas ?Perso ça fait des années que je ne suis plus sympa avec qui que ce soit sauf par pur intérêt quand j'ai besoin de quelque chose, ma vie est tellement plus simple depuis
J'ai peur que ce soit la première étape avant de devenir un parfait connard
Mais je compte rester gentil avec les hommes quand mêmes, ce sont les femmes qui vont payer
Même les hommes, t'en a quoi a foutre ? Ce sont tes potes ? Non
Données du topic
- Auteur
- INCEL_SUICIDE
- Date de création
- 5 avril 2024 à 21:43:22
- Date de suppression
- 6 avril 2024 à 03:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25