Topic de Frederik-Niche :

[idées] Ma meuf me fait une proposition alléchante

Je fais vite ;

Elle était très horny aujourd'hui et m a appelé en disant que ce soit et ce jusqu'à 4h du matin , elle souhaite que je la soumette comme jamais.
Elle veut que je la traite comme "une moins que rien" (je cite).
Elle a carrément écrit et signé une lettre en indiquant ça et m'affirme que je lui fais ce que je veux, quand je veux.

On pratique quelques délires de BDSM de temps en temps mais là elle veut un niveau encore au dessus.

Avec les kheys créatifs je me dis que j'ai moyen de trouver de l'inspiration :hap:

Tout ce qui est idée du style fessé, ou facefk c'est évidemment inclus et basique.

Les pucix qui viendront pour crier au Fake passez votre chemin svp, je cherche réellement quelques idées

c'est du free use et tu fais ce que tu veux tout le temps
Commence par te trouver une copine khey

Oui le délire est de faire ce que je veux. Elle m a bien précisé que je ne lui demande pas sa permission et je fais ce que je veux jusqu'à 4h du matin.

Les délires scatos par contre non, pas notre truc :noel:

Côté insulte c'est déjà inclus , et des expressions bien plus sales que ce que le khey vdd propose

Tente le "T'as un gros cul sale conne".

Rien de pire en terme de violence.

Petit up mais sinon tant pis.
Je cherche simplement de l'inspiration pour être a la hauteur de sa proposition ! (C'est excitant mais pas si intuitif)
Vdd, les mots crus quand on est en mode domination, y a déjà pas de limite la plupart du temps :hap:
Dis lui qu'elle a pris du poids
Dis lui que tu la baises en pensant à sa mère.
Genre? (Niveau langage que vous avez déjà?
Suggère d'inviter des mecs musclés/BBC et fais-là bien tourner en gangbang, dp, fucklicking, etc. C'est pas du candaulisme puisque c'est bel et bien un sous-genre du bdsm :ok:

Le 29 mars 2024 à 20:26:46 :
Suggère d'inviter des mecs musclés/BBC et fais-là bien tourner en gangbang, dp, fucklicking, etc. C'est pas du candaulisme puisque c'est bel et bien un sous-genre du bdsm :ok:

PTDRRR être un cuck devient à la mode

Niveau insulte : vide c..lles , sac a f..tre, etcccc.

Non pas de délire de candaule khey

Reverse titfuck pendant qu'elle te rimjob :ok:

Le fist c’est incroyable
Elle devient dingue

Le désavantage c’est que sur la durée si elle te kiff vraiment elle te dira que ça change rien et continuera de kiffer quand tu ken normal même sale et si par contre elle te kiff moyen c’est finito

Par contre elle est marquée à vie et bonne chance pour trouver un *** aussi gros qu’un poing

Données du topic

Auteur
Frederik-Niche
Date de création
29 mars 2024 à 20:12:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 178