Topic de chrtienRADICAL :

[ALERTE NUCLÉAIRE] POUTINE vient d'annoncer que JÉSUS CHRIST

Supprimé

Était noir : https://vm.tiktok.com/ZGe53SnxT/

Toute la twitosphere et tiktoksphere africaine s'embrase de joie en annonçant que POUTINE est le meilleur président n'ayant jamais existé en RÉVÉLANT ENFIN LA VÉRITÉ.

Les patriotes pro poutine EN PLS TOTAL voyant leur idole POUTINE suçant TOTALEMENT les AFROCENTRISTE devant cette révélation :ouch:
Tout ça pour pouvoir mieux enculer certains pays africains dont la Russie va vampiriser et commence déjà à vampiriser c'est comique quand même 🤡
Je ne vais pas m’étendre sur le caractère fake de la vidéo mais croire que Jesus était blanc c’est deja n’importe quoi.
D’ailleurs il n’es pas plus noir non plus
Il ressemble a un israélite donc type « métisse »
Non pas la Russie mais le système russe est évidemment le système français américain chinois ou autre font pareil dès qu'ils le peuvent

J'ai pas regardé la vidéo mais bon c'est toujours possible que certains politiques disent des choses qu'il ne pense pas pour certains intérêts politiques et économiques..

Après non Jésus n'était pas forcément de type arabe c'est ce qui est le plus probable oui bien sûr mais je rappelle quand même qu'il y a des juifs blancs et même blond aux yeux bleus donc Jésus n'est pas forcément sur avec un faciès et de sang arabe même si c'est l'option la plus probable c'est vrai

Le 27 mars 2024 à 12:46:16 :
Je ne vais pas m’étendre sur le caractère fake de la vidéo mais croire que Jesus était blanc c’est deja n’importe quoi.

C'est pas Fake ducon recherche sur le net poutine a vraiment révélé que JÉSUS ÉTAIT NOIR

Le 27 mars 2024 à 12:46:03 :
Tout ça pour pouvoir mieux enculer certains pays africains dont la Russie va vampiriser et commence déjà à vampiriser c'est comique quand même 🤡

Ta tout compris :ok:

Il y a beaucoup de levantins typé comme des blancs mais bon si tu préfère croire les portraits qui montrent jésus comme un pakistanais.

Et "métis" c'est pas une couleur ni une origine.

Le 27 mars 2024 à 12:46:03 :

Beau résumé, bravo

Comme disait le mec dans fort Boyard, j'réfléchitou
Je sens que les poutinix vont rester silencieux

:rire:

Le 27 mars 2024 à 12:49:17 :
Je sens que les poutinix vont rester silencieux

Ils vont être dans le déni en disant "Fake" alors que c'est réel suffit juste de taper sur Google.

faudrait peux être trouver pourquoi pour qu'il arrête non?
Y a vraiment des qi négatifs sur ce topic pour croire à ce fake?
donc au lieu de parler de l'état du pays des avancés économiques, géopolitiques toussa toussa
Poutine va parler de Jésus comme ça devant un rassemblé de politicien et de journaliste. :rire:
L'épaisseur du cerveau du fofo on en parle ? :rire:
Ps: mention spéciale des coms sur tiktok :rire:
L'op qui croit que Jésus était blanc :rire:

Données du topic

Auteur
chrtienRADICAL
Date de création
27 mars 2024 à 12:40:36
Date de suppression
27 mars 2024 à 13:21:00
Supprimé par
Modération ou administration