Plus cassos et criminogènes que les tunisiens?
Supprimé- 1
C’est les plus gros cassos et criminogène du Maghreb
Full tatouage, buveur de bière, s’insulte sans arrêt, font le ramadan à moitié (pour la majorité)
Ils chient sur les migrants subsahariens pourtant c’est les premiers à fuir à tout prix en embarcations de fortune direction l’Italie
Ils ont un accent ultra vulgaire et aiguë, peuvent te poignarder pour un regard…
Pays plus pauvre du Maghreb ils vivent uniquement grâce aux subventions de l’Algérie
Bref à part les quelques bourgeois la bas c’est la Colombie
Post avant « t’es un marocain » oui effectivement mais j’ai vu pas mal de temps en Tunisie + en France j’habite actuellement dans un quartier avec beaucoup de Tunisiens
Le 24 mars 2024 à 04:30:35 :
C’est pas ce pays qui fout le bordel en france
C’est juste que tu sais pas faire la différence entre un Tunisien et un autre arabe
Le 24 mars 2024 à 04:37:02 :
Je vais me faire ban pour avoir dit la vérité….
C'est marrant ça venant d'un dont le pays est connue pour ces tchermil... Le Maroc est bien plus criminogène que la Tunisie est de loin. Quand à la pauvreté laisse moi rire. Suffit de comparé les chiffres en matière d'idh des deux pays.
Et que dire de l'accent. L'accent tunisien est réputé le plus raffiné et mélodieux du Maghreb. Rien à voir avec l'accent guttural marocain où t'a l'impression qu'ils vomissent quand ils parlent.
D'après mes expérience, dz >>>>>>>>>>>>>>> tunisien au pieu mais je ne peux pas en faire une généralité ahi
Le 24 mars 2024 à 04:28:19 :
C’est les plus gros cassos et criminogène du Maghreb
Full tatouage, buveur de bière, s’insulte sans arrêt, font le ramadan à moitié (pour la majorité)Ils chient sur les migrants subsahariens pourtant c’est les premiers à fuir à tout prix en embarcations de fortune direction l’Italie
Ils ont un accent ultra vulgaire et aiguë, peuvent te poignarder pour un regard…
Pays plus pauvre du Maghreb ils vivent uniquement grâce aux subventions de l’Algérie
Bref à part les quelques bourgeois la bas c’est la Colombie
Post avant « t’es un marocain » oui effectivement mais j’ai vu pas mal de temps en Tunisie + en France j’habite actuellement dans un quartier avec beaucoup de Tunisiens
Franchement, le Maghreb ne m'intéresse pas.
Alors ta gueguerre intra-communautaire encore moins
Le 24 mars 2024 à 08:23:22 :
Algérie Maroc et Tunisie rêvez pas aucun de ces pays n’est un bon pays, et la France c’est de la merde pour une bonne part à cause des populations qui nous viennent de là-bas
tu peux remercier le patronat et la droite qui avaient besoin de main d'œuvre sans conscience de classe et les ont fait venir en masse + fait pression sur les politiques pour le regroupement familial
Le 24 mars 2024 à 04:31:42 :
Le 24 mars 2024 à 04:30:35 :
C’est pas ce pays qui fout le bordel en franceC’est juste que tu sais pas faire la différence entre un Tunisien et un autre arabe
Et toi tu sais pas faire la différence entre un Maghrebin et un Arabe
- 1
Données du topic
- Auteur
- lemarocain22
- Date de création
- 24 mars 2024 à 04:28:19
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 08:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés