Bonjour à tous,
Suite au précédent post qui a été 410, je vous donne la suite....
Rappel : plusieurs années de relation avec ma copine, on s'était déjà posé la question de tenter des choses nouvelles, ce n'est que récemment qu'on a décidé d'engager des démarches plus concrètes. On est pas pressé et on le fait comprendre, on y va seulement pas à pas pour tâter le terrain et voir ce qui pourrait nous plaire.
Premier site venu, on discute avec quelques couples, quelques échanges de photos, des couples sympathiques mais sans plus. C'est surtout un site gratuit et pas tant de monde que ça. La moyenne d’age du milieu reste autour des 35 ans et +, mais on trouve des couples dans nos tranches d’age (autour des 25 ans).
Finalement un couple retient notre attention, entre 25 et 30 ans, qui s'exprime bien, et globalement beau. On discute un peu de notre démarche et on se rencontre quelques jours après dans un bar.
On les rejoins donc dans la soirée. La rencontre se passe très bien, aucun malaise, on discute de tout et rien pour faire plus connaissance. Les deux sont au moins des 7/10, plus de 5 ans de relation, l'un est ingénieur et l'autre médecin,. Ça m'a rappelé ces soirées parisiennes dans les milieux aisés où le sexe pullule dans tous les coins avec que des 8/10 et plus, ce qui au final était rassurant.
La soirée avance et on aborde le thème du libertinage, les appréhensions et les expériences de chacun, ce qu'il y a à savoir (les "codes" à connaitre etc).
Globalement il y en a pour tout le monde, de la soirée sensuelle en privée chez l'autre jusqu'à la décadence ultime de certains club avec tout ce qu'on peut imaginer.
Leur expérience est aussi relativement nouvelle (1 mois), mais ils nous ont bien conseillé et répondu à nos interrogations.
Voici quelques exemples de questions abordées :
- il y a t-il un malaise au niveau de la transition discussion/chaffouinage
-> ça vient naturellement si le feeling est présent, et le couple plus expérimenté guide aussi en quelque sorte.
- pourquoi la démarche du libertinage ?
-> comme beaucoup de couple (pas tous), l'envie d'avoir des relations uniquement basées sur le plaisir peut être intéressante.
- et pour l'aspect sanitaire ?
-> protection OBLIGATOIRE, et aucune éjaculation quelque soit l’orifice.
L'aspect essentiel abordé est celui de l'écoute, sur ce que veut son ou sa partenaire. Il faut être en phase sur les envies de chacun et déterminer ou on pose les limites : au virtuel, au côte à côtisme, à l'échangisme, au 2+2 etc...
Au final, c'est au couple de se poser les bonnes questions, du pourquoi on a envie de le faire, si ça remettra ou non en cause la relation etc...
La soirée s'est terminée, comme prévu il ne s'est rien passé car ce n'était pas le but. Le couple nous à beaucoup apprécié et c'était réciproque. On ne sait pas encore si on va avancé, on va en discuter et prendre un peu de hauteur sur tout ça.
J'ai surement oublié plusieurs points donc n'hésitez pas à demander.