Vous allez faire des enfants ?
Faire surgir du nĂ©ant un ĂȘtre conscient, qui n'a rien demandĂ©, qui souffrira Ă coup sĂ»r et dont on ne maitrisera pas le destin ?
Nan.
(Bon et il y a le fait que je suis puceau Ă la trentaine aussi mais c'est secondaire).
Le 16 mars 2024 Ă 21:14:45 :
J'ai une petite fille d'un an.
C'est quoi son pseudo ?
Le 16 mars 2024 Ă 21:15:23 :
Le 16 mars 2024 Ă 21:14:45 :
J'ai une petite fille d'un an.C'est quoi son pseudo ?
Couscous97
Le 16 mars 2024 Ă 21:13:35 :
Faire surgir du nĂ©ant un ĂȘtre conscient, qui n'a rien demandĂ©, qui souffrira Ă coup sĂ»r et dont on ne maitrisera pas le destin ?
Nan.(Bon et il y a le fait que je suis puceau Ă la trentaine aussi mais c'est secondaire).
argument de tapette qui part du principe que toute forme de douleur, aussi minime soit-elle, fait que la vie ne vaut pas la peine d'ĂȘtre vĂ©cue
Le 16 mars 2024 Ă 21:16:42 :
Le 16 mars 2024 Ă 21:13:35 :
Nan.(Bon et il y a le fait que je suis puceau Ă la trentaine aussi mais c'est secondaire).
argument de tapette qui part du principe que toute forme de douleur, aussi minime soit-elle, fait que la vie ne vaut pas la peine d'ĂȘtre vĂ©cue
Si ma fille chope la maladie de Charcot ou le Locked In Syndrome, c'est quel niveau de douleur ça ?
Et c'est un exemple parmi des milliers.
Données du topic
- Auteur
- QlfBrise
- Date de création
- 16 mars 2024 Ă 21:12:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43