Topic de nanala :

Pourquoi les HOMMES pensent qu’on est attirées par eux ?

C’est une question serieuse, pourquoi les hommes pensent qu’on est attirées par eux quand on les regarde ? Hier un mec est venu m’aborder et m’a dit que je le regardais alors il pensait que j’etais intéressée par lui :( j’ai l’impression que les hommes s’imaginent des choses et se font des films quand une femme les regarde…
Sans l'imaginaire amoureux développé par les zommes ça fait bien longtemps qu'on se seraient débarrassés de vous les harpies
Venant des personnes qui ont voulu verbaliser le regard des hommes dans la rue je trouve ça culotté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 mars 2024 à 14:00:29 :
Sans l'imaginaire amoureux développé par les zommes ça fait bien longtemps qu'on se seraient débarrassés de vous les harpies

Comment ca ?

D'accord mais pourquoi tu le regardais

Le 20 mars 2024 à 14:00:31 :
Venant des personnes qui ont voulu verbaliser le regard des hommes dans la rue je trouve ça culotté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Non c’est pas la meme chose, y’a une différence entre fixer et regarder

Le 20 mars 2024 à 14:02:22 :
D'accord mais pourquoi tu le regardais

Mais je regarde tout le monde c’est normal non ? C’est humain de ragerder les gens autour de soi, et je le fixais pas c’est juste que nos regards se sont croisés plusieurs fois

Tu es une allumeuse ?
Jsp j'ai pas beaucoup de libido

Le 20 mars 2024 à 14:04:00 :
Tu es une allumeuse ?

Comment ca ? tu veux dire dans ma facon de m’habiller ?

car on nous a appris : si il y a plusieurs eye contact répété tu peux allez lui parler. :ok:

Le 20 mars 2024 à 14:04:34 :
Jsp j'ai pas beaucoup de libido

Pas grave t’es un hommes quand meme lol

salut gutkaiser
tu vas faire quoi cet après-midi ?
Quand tes beau c'est de la drague, qua tes moche c'est eu harcèlement
From "Pourquoi les HOMMES pensent qu’on est attirées par eux" to "Quel pays il y'a le plus de beau gosse Homme??"

Le 20 mars 2024 à 14:05:01 :
Tu es gay ?

Non je suis une fille

Données du topic

Auteur
nanala
Date de création
20 mars 2024 à 13:58:16
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
148