[ALERTE] Le gouvernement réfléchit à SUPPRIMER les APL
Ca va jeter encore + de gens désespérés à la rue
L'insécurité va sans doute baisser
et puis les mecs ne croyez pas que les seuls gens qui touchent les apls sont des mecs aux rsa, t'as beaucoup de gens qui travaillent en intérim qui ont pas assez à la fin du mois et qui touchent les apls
j'en serait presque prêt à voter mélanchon tellement les gens aux gouvernement actuellement me dégoutent, pourtant je déteste mélanchon au plus haut point
Le 21 mars 2024 à 09:18:11 :
et puis les mecs ne croyez pas que les seuls gens qui touchent les apls sont des mecs aux rsa, t'as beaucoup de gens qui travaillent en intérim qui ont pas assez à la fin du mois et qui touchent les aplsj'en serait presque prêt à voter mélanchon tellement les gens aux gouvernement actuellement me dégoutent, pourtant je déteste mélanchon au plus haut point
Oui, je connais énormément de gens qui touchent 50-100 euros d'apl.
"Le membre du gouvernement a toutefois démenti un possible rabotage des APL dans les mois à venir. «Il n'y a pas de projet de réforme, de suppression ou de rabot sur les aides publiques au logement», a-t-il clarifié."
Le 21 mars 2024 à 09:24:42 :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-deficit-public-sera-superieur-a-5-du-pib-en-2023-confirme-le-gouvernement-20240321"Le membre du gouvernement a toutefois démenti un possible rabotage des APL dans les mois à venir. «Il n'y a pas de projet de réforme, de suppression ou de rabot sur les aides publiques au logement», a-t-il clarifié."
Ha ben c'est incoming alors
Le 21 mars 2024 à 09:24:42 :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-deficit-public-sera-superieur-a-5-du-pib-en-2023-confirme-le-gouvernement-20240321"Le membre du gouvernement a toutefois démenti un possible rabotage des APL dans les mois à venir. «Il n'y a pas de projet de réforme, de suppression ou de rabot sur les aides publiques au logement», a-t-il clarifié."
Comme d habitude twitter s enflamme pour deux trois étincelles
Tout est toujours exagéré un max c est affolant
Le 21 mars 2024 à 09:28:24 :
Ceux qui appellent les ouvriers prolos, rappelez-vous que vos robots en mousses sont pas opérationnels pour les remplacer. Place au libéralisme éclaté made in Europe où les étrangers font les sales boulots à notre place et chaque français serait une élite ? Je demande que ça, mais n'oubliez pas ce qu'il s'est passé dans les plantations de cannes à sucre aux Caraïbes, y'a des colons qui se sont fait soulever
Et aujourd'hui ces pays sont gouverné par des gangs cannibal effectivement
Le 21 mars 2024 à 09:30:00 :
Ceux qui appellent les ouvriers prolos, rappelez-vous que vos robots en mousses sont pas opérationnels pour les remplacer. Place au libéralisme éclaté made in Europe où les étrangers font les sales boulots à notre place et chaque français serait une élite ? Je demande que ça, mais n'oubliez pas ce qu'il s'est passé dans les plantations de cannes à sucre aux Caraïbes, y'a des colons qui se sont fait souleverEt aujourd'hui ces pays sont gouverné par des gangs cannibal effectivement
Ceux qui appellent les ouvriers prolos, rappelez-vous que vos robots en mousses sont pas opérationnels pour les remplacer. Place au libéralisme éclaté made in Europe où les étrangers font les sales boulots à notre place et chaque français serait une élite ? Je demande que ça, mais n'oubliez pas ce qu'il s'est passé dans les plantations de cannes à sucre aux Caraïbes, y'a des colons qui se sont fait souleverEt aujourd'hui ces pays sont gouverné par des gangs cannibal effectivement
Le 21 mars 2024 à 09:35:42 :
Le 21 mars 2024 à 09:34:01 :
le pays qui devient le 51ème état des us , même capitalisme infernal , même politique , même cultureMeme pas capitaliste puisque tu as 30% de taxe sur les revenus générés par ta propriété
fini l'abondance , vous aurez la précarité , le rap , la drogue et l'ultra violence
Données du topic
- Auteur
- souesoui
- Date de création
- 20 mars 2024 à 22:33:13
- Nb. messages archivés
- 1076
- Nb. messages JVC
- 1055