[ALERTE] Le gouvernement réfléchit à SUPPRIMER les APL
Le 21 mars 2024 à 08:47:14 :
Le 21 mars 2024 à 08:44:10 :
Le 21 mars 2024 à 08:36:03 :
Le 21 mars 2024 à 08:34:17 :
Ils vont continuer tant qu'on se soulève pas...Les français ne se sont jamais soulevés en 2000 ans
C’est pas aujourd’hui que ça va commencer
La révolution française ??
Quelques bourgeois qui ont coupé des têtes à des aristos. Les français étaient majoritairement pro royauté
N'importe quoi. Autant je suis pour dire que les français d'aujourd'hui sont des golems et feront rien.
Mais stop dire merde à l'histoire. C'est pas du tout vrai.
Le 21 mars 2024 à 08:49:49 :
Le 21 mars 2024 à 08:49:27 Labouclix3000 a écrit :
réfléchit vont le fairePas toujours, mais ça serait bien s'ils le faisaient effectivement
Ca fera plus de prolo les boomers vont pas baisser les loyers
Le 21 mars 2024 à 08:51:33 Admin0 a écrit :
Le 21 mars 2024 à 08:49:49 :
Le 21 mars 2024 à 08:49:27 Labouclix3000 a écrit :
réfléchit vont le fairePas toujours, mais ça serait bien s'ils le faisaient effectivement
Ca fera plus de prolo les boomers vont pas baisser les loyers
Tant mieux
Le 21 mars 2024 à 08:36:03 :
Le 21 mars 2024 à 08:34:17 :
Ils vont continuer tant qu'on se soulève pas...Les français ne se sont jamais soulevés en 2000 ans
C’est pas aujourd’hui que ça va commencer
Et j'ai envie de dire, la majorité des Français ont jamais touché d'apl donc s'en foutent que ça soit supprimé.
Ça pourrait même au contraire les ranger du côté du gouvernement en mode "nous on y a pas droit donc pourquoi on paie pour les autres ?"
Road Corée du Sud sans la technologie
Le 21 mars 2024 à 08:55:07 :
vous avez toujours pas compris je l'avait dit sur un autre topic, il va nous retirer tous les aquis sociaux un par un, y a eu la retraite ensuite le rsa et maintenant les apls, bordels ceux qui disent c'est une bonne chose vous ferez quoi si vous avez ce qu'on appelle un accident de la vie et que vous vous retrouvez dans la merde, la vous vous direz c'était quand même bien l'état qui donne un coup de main mais dommage ça existe plus, et pendant ce temps la des cadeaux fiscaux sont fait aux riches
Le ruissellement
Le 21 mars 2024 à 08:55:07 hitmaniac68 a écrit :
vous avez toujours pas compris je l'avait dit sur un autre topic, il va nous retirer tous les aquis sociaux un par un, y a eu la retraite ensuite le rsa et maintenant les apls, bordels ceux qui disent c'est une bonne chose vous ferez quoi si vous avez ce qu'on appelle un accident de la vie et que vous vous retrouvez dans la merde, la vous vous direz c'était quand même bien l'état qui donne un coup de main mais dommage ça existe plus, et pendant ce temps la des cadeaux fiscaux sont fait aux riches
Prolo va
Le 20 mars 2024 à 22:33:13 :
https://x.com/cerfiafr/status/1770561332544204862?s=46
Toujours plus loin.
D'ailleurs pourquoi ne pas supprimer les salaires
Alors en 7 ans
Retraite passe de 60 à 64
Suppression des APL
Fin de la gratuité de la fac pour les étrangers
Droit au chômage baissé de 25%
RSA conditionné à un travail
Fin des APL
Baisse des remboursements de la sécurité sociale
J'ai hâte d'avoir la fin définitive des hôpitaux publics et la saisie obligatoire de tous les salaires à hauteur de 50%
Le 20 mars 2024 à 22:37:03 :
Le 20 mars 2024 à 22:36:15 GolemPatrice a écrit :
En même temps, l'état qui vous paies votre loyer, il n'y a qu'en France qu'on voit çaY'a qu'en france que la FAC est gratuite , on peut supprimer ca aussi
Et la tva ? Les impôts fonciers ? Les cotisations salariales de cinglés ?
On le voit ou d'autres ?
Je bosse et j'ai jamais touché ces aides , mais bordel quelle honte de toucher à tout ça , l'assurance chômage, le RSA, l'APL c'est un droit pour lequel on COTISE et pas qu'un peu .
Et dire que les français ont réélu ces types, ça me fout la gerbe.
Moi au moins je peux me regarder dans une glace et me dire que j'ai pas voté pour la Macronie, ça change pas grand chose mais j'aurai pas participé au massacre de ce pays
Le 21 mars 2024 à 08:55:07 :
Données du topic
- Auteur
- souesoui
- Date de création
- 20 mars 2024 à 22:33:13
- Nb. messages archivés
- 1076
- Nb. messages JVC
- 1055