[ALERTE] Le gouvernement réfléchit à SUPPRIMER les APL
Le 20 mars 2024 à 22:36:15 GolemPatrice a écrit :
En même temps, l'état qui vous paies votre loyer, il n'y a qu'en France qu'on voit ça
Ce genre de réflexion est complètement foireuse. Autant tout supprimer vu qu'il y a des pays qu'ils le font
En gros le prix d’achat des vélo placé sur un compte d’investissement rapporterai plus que la vente d’un vélo
[06:57:24] <Bourleda>
Toujours heureux d'avoir fait barrage les castors ?
Le 20 mars 2024 à 22:37:03 :
Le 20 mars 2024 à 22:36:15 GolemPatrice a écrit :
En même temps, l'état qui vous paies votre loyer, il n'y a qu'en France qu'on voit çaY'a qu'en france que la FAC est gratuite , on peut supprimer ca aussi
Faux, elle est gratuite dans plein de pays
+ Elle n'est pas gratuite, elle l'est uniquement sous condition
le nombre de suicide de RSAistes qui ne survivaient qu'au combo RSA + APL
Je jubile de vos morts les loosers
Mais bon, le sens des priorités de l'état
Le 21 mars 2024 à 07:08:10 :
En vrai supprimer les apl mais trouver un moyen de réguler les loyers ce serait pas si mal
C’est déjà le cas en fait y’a un encadrement des loyers à Paris par exemple. Sauf que c’est peu suivi et la personne qui doit se plaindre est le locataire envers la mairie
Autant te dire que c’est mort
Le 21 mars 2024 à 07:17:24 :
le nombre de suicide de RSAistes qui ne survivaient qu'au combo RSA + APLJe jubile de vos morts les loosers
Tu jubileras quand ça sera passé
Sauf que tous les prix de l’immo ont été augmentés inconsciemment à cause des APLS donc les supprimer aujourd’hui ça va créer une période où les propriétaires le baisserons jamais les prix car sinon ils ne serons pas rentable avec leur emprunt.
En vrai c’est la merde les kheys
Le 21 mars 2024 à 07:19:17 :
Sauf que tous les prix de l’immo ont été augmentés inconsciemment à cause des APLS donc les supprimer aujourd’hui ça va créer une période où les propriétaires le baisserons jamais les prix car sinon ils ne serons pas rentable avec leur emprunt.En vrai c’est la merde les kheys
Ça ne passera pas du jour au lendemain non plus hein
Le 21 mars 2024 à 07:20:16 :
Donc plus de chômage plus de rsa plus d’apl et à côté de ça le coup de la vie est plus chère . J’ai comme un sentiment de me faire enculer
Plus de RSA ? Si mais sous conditions
Le 21 mars 2024 à 07:20:16 :
Donc plus de chômage plus de rsa plus d’apl et à côté de ça le coup de la vie est plus chère . J’ai comme un sentiment de me faire enculer
Ce que je trouve ouf c’est qu’ils coupent tout. Y’a de moins en moins de service public, d’aides etcs mais pourtant LES IMPÔTS NE BAISSENT PAS en contrepartie
Données du topic
- Auteur
- souesoui
- Date de création
- 20 mars 2024 à 22:33:13
- Nb. messages archivés
- 1076
- Nb. messages JVC
- 1055