Topic de souesoui :

[ALERTE] Le gouvernement réfléchit à SUPPRIMER les APL

Le 20 mars 2024 à 22:36:15 GolemPatrice a écrit :
En même temps, l'état qui vous paies votre loyer, il n'y a qu'en France qu'on voit ça :hap:

Ce genre de réflexion est complètement foireuse. Autant tout supprimer vu qu'il y a des pays qu'ils le font

Toujours heureux d'avoir fait barrage les castors ?
Tant mieux, à l'époque on avait pas d'aides et on travaillait dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
En vrai supprimer les apl mais trouver un moyen de réguler les loyers ce serait pas si mal
La vraie nouvelle c'est "le gouvernement réfléchit".
Je travail dans un magasin de vélo, la marge moyenne sur un vélo électrique est de 15%, on ne vit pas sur la vente des vélo mais sur les accessoires
En gros le prix d’achat des vélo placé sur un compte d’investissement rapporterai plus que la vente d’un vélo

[06:57:24] <Bourleda>
Toujours heureux d'avoir fait barrage les castors ?

:hap:

Les supprimer pour les plus de 30 ans je suis ok. Les apl ça aide bien à démarrer la vie.

Le 20 mars 2024 à 22:37:03 :

Le 20 mars 2024 à 22:36:15 GolemPatrice a écrit :
En même temps, l'état qui vous paies votre loyer, il n'y a qu'en France qu'on voit ça :hap:

Y'a qu'en france que la FAC est gratuite , on peut supprimer ca aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Faux, elle est gratuite dans plein de pays
+ Elle n'est pas gratuite, elle l'est uniquement sous condition

le nombre de suicide de RSAistes qui ne survivaient qu'au combo RSA + APL

Je jubile de vos morts les loosers :content:

Sinon ils n'ont pas tord, mais tant que la crise du logement subsiste ça ne sert à rien
Mais bon, le sens des priorités de l'état :o))

Le 21 mars 2024 à 07:08:10 :
En vrai supprimer les apl mais trouver un moyen de réguler les loyers ce serait pas si mal

C’est déjà le cas en fait y’a un encadrement des loyers à Paris par exemple. Sauf que c’est peu suivi et la personne qui doit se plaindre est le locataire envers la mairie :)
Autant te dire que c’est mort :)

Le 21 mars 2024 à 07:17:24 :
le nombre de suicide de RSAistes qui ne survivaient qu'au combo RSA + APL

Je jubile de vos morts les loosers :content:

Tu jubileras quand ça sera passé

Ça serait bien. Tout ce dont je n’ai pas droit doit être retiré. Si je ne peux pas bénéficier d’une aide, alors personne ne doit en bénéficier.

Sauf que tous les prix de l’immo ont été augmentés inconsciemment à cause des APLS donc les supprimer aujourd’hui ça va créer une période où les propriétaires le baisserons jamais les prix car sinon ils ne serons pas rentable avec leur emprunt.

En vrai c’est la merde les kheys

Bizarrement ça concerne pas les HLM
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550482-hehehe.png
Donc plus de chômage plus de rsa plus d’apl et à côté de ça le coup de la vie est plus chère . J’ai comme un sentiment de me faire enculer

Le 21 mars 2024 à 07:19:17 :
Sauf que tous les prix de l’immo ont été augmentés inconsciemment à cause des APLS donc les supprimer aujourd’hui ça va créer une période où les propriétaires le baisserons jamais les prix car sinon ils ne serons pas rentable avec leur emprunt.

En vrai c’est la merde les kheys

Ça ne passera pas du jour au lendemain non plus hein

Le 21 mars 2024 à 07:20:16 :
Donc plus de chômage plus de rsa plus d’apl et à côté de ça le coup de la vie est plus chère . J’ai comme un sentiment de me faire enculer

Plus de RSA ? Si mais sous conditions

Le 21 mars 2024 à 07:20:16 :

Ce que je trouve ouf c’est qu’ils coupent tout. Y’a de moins en moins de service public, d’aides etcs mais pourtant LES IMPÔTS NE BAISSENT PAS en contrepartie

Données du topic

Auteur
souesoui
Date de création
20 mars 2024 à 22:33:13
Nb. messages archivés
1076
Nb. messages JVC
1055
En ligne sur JvArchive 321