[ALERTE] Le gouvernement réfléchit à SUPPRIMER les APL
Le 20 mars 2024 à 23:43:26 :
Le 20 mars 2024 à 23:42:28 :
Alors
Ecoutez moi bienVOUS l'avez voulu a 66,6% des voix
VOUS assumezSupprime les APL Macron, on t'a elu pour ca.
Et c'est une excellente idée, ça fait gonfler la demande et remplit les poches des proprio
N'importe quel 2 de Q.I en éco le sait
Baisser mon loyer a cause des Appels ?
Appels de quoi va bosser et paie mon loyer branleur de jeune
Si je suis vendeur d'un produit et que l'état créé une subvention pour accéder à ce produit, je modifie mon prix de vente pour lui ajouté la valeur de la subvention et je transforme la subvention en marge net.
Comme les loyers ne sont pas plafonnés tous les bailleurs ont fait ça.
Donc les pécores payent des impôts pour financer les apl + une marge supplémentaire pour les propriétaires bailleurs + une spéculation sur les prix de l'immobilier.
N'importe qui qui a fait du commerce vous diras la même chose.
Les gens qui pensent que les apl sont une protection sociale sont des incultes et de dangereux idiots.
[23:43:54] <Siriuslepink>
Le 20 mars 2024 à 23:43:05 :
[23:41:08] <Siriuslepink>
Le 20 mars 2024 à 23:34:17 :
Macron est bien décidé à faire des français des esclaves du capital. C'est la dernière ligne droite de sa présidence, il accélère. On est pas readyPourvu que ça se finisse comme Nicolas 2
Je te rappelle que c'est les français qui ont décidé de le réélire, c'est pas eux qui vont alors faire une Nicolas 2
El famos Le Pen aurait fait mieux
On peut voir meloni en Italie
Déjà tu ne serais pas en train de chialer sur ce topic si la gauchiste Le Pen était à l'Elysée
Aucune économie ne nous sortira de la crise. D'où le bourage de crâne que la crise économique est dû à la Russie.
Il veulent juste rogner sur le prolétariat.
Parcontre la bourgeoisie pas touche.
Que ça vous fasse réfléchir.
Le 20 mars 2024 à 23:44:06 :
Pas sûr que l'état fasse des économies si on fait le calcul de ce que coûtent les aides sociales par rapport à ce que vont coûter les places de prison supplémentaires qu'il faudra construire.Pour rappel un détenu coûte 3300€ par mois au contribuable.
Bien essayé.
Mais le chantage à la délinquance ne fonctionne pas.
La Français subissent déjà une forte délinquance, et pourtant on est le Pays qui distribue le plus d'aide par rapport au reste du monde.
Le 20 mars 2024 à 23:45:18 CedricDoumpied a écrit :
Le 20 mars 2024 à 23:44:47 :
Cheh les castors ont voté pour ca qu'ils assument maintenantOn est dans le même bateau, crétin.
Je ne vis pas aux crochets de l'etat donc je n'en ai absolument rien à péter; vous avez fait un choix maintenant assume ton vote le castor
Le 20 mars 2024 à 23:45:30 :
Le 20 mars 2024 à 23:43:26 :
Le 20 mars 2024 à 23:42:28 :
Alors
Ecoutez moi bienVOUS l'avez voulu a 66,6% des voix
VOUS assumezSupprime les APL Macron, on t'a elu pour ca.
Et c'est une excellente idée, ça fait gonfler la demande et remplit les poches des proprio
N'importe quel 2 de Q.I en éco le saitBaisser mon loyer a cause des Appels ?
Appels de quoi va bosser et paie mon loyer branleur de jeune
Ils ont des Appels alors que je n'avais qu'une orange a Noël...t'entends ça Viviane?
Je vais vous dire un truc simple et basique
En 2024 les mecs qui disent que c’est à cause des APL que les loyers sont trop hauts sont exactement les mêmes qui disaient que c’est à cause de la TVA que les prix des restaurants étaient trop cher
L’état a baisser la tva… le prix a il baisser pour les consommateurs?
Bientôt les mecs vont t’expliquer que si le prix du paquet de pâte est trop cher c’est à cause des rsaistes
Le 20 mars 2024 à 23:46:05 :
Le 20 mars 2024 à 23:45:18 CedricDoumpied a écrit :
Le 20 mars 2024 à 23:44:47 :
Cheh les castors ont voté pour ca qu'ils assument maintenantOn est dans le même bateau, crétin.
Je ne vis pas aux crochets de l'etat donc je n'en ai absolument rien à péter; vous avez fait un choix maintenant assume ton vote le castor
Croire que ça aurait été différent acec d'autre politiciens
Ton Qi ?
ahi, plein de sdf à venir
louer mes caves à 1000 balles aya
Données du topic
- Auteur
- souesoui
- Date de création
- 20 mars 2024 à 22:33:13
- Nb. messages archivés
- 1076
- Nb. messages JVC