Topic de Ayoubelh631 :

Nez bouché depuis 6 mois

• 1

ça fait depuis l'été que mon nez est bouché, et ça fonctionne par période, pendant quelques jours ça va bien et pendant d'autres le nez bouché, meme me moucher comme un malade dans le lavabo y change rien

Des kheys à qui ça fait pareil :non2:

Même problème !

Déviation nasale ? Prolypse ?

perpétuellement enrhumé depuis minimum avant mes 10 ans
ça empire pendant quelque jours quand je change d'environnement
Big up a ceux qui disent qu'il suffit de respirer normalement pour améliorer ses relations sociales
Ça fait quasiment 15 ans moi

Le 18 mars 2024 à 21:52:46 :
Même problème !

Déviation nasale ? Prolypse ?

Je sais pas du tout, je compte aller voir un médecin dans les prochains jours je pense

Le 18 mars 2024 à 21:53:03 :
perpétuellement enrhumé depuis minimum avant mes 10 ans
ça empire pendant quelque jours quand je change d'environnement
Big up a ceux qui disent qu'il suffit de respirer normalement pour améliorer ses relations sociales

J'espère ça durera pas jusqu'à la fin de mes jours :non2:

J'avais ça avant, d'un seul côté et ça alternait... j'avais une déviation de la cloison nasale après un choc dans un match.

Je me suis fait opérer depuis et je respire normalement des deux narines librement

Allergies.
Médecin + traitement à vie ou bien visite chez l'allergologue. Ça a changé ma vie après 20 ans de nez bouché et yeux qui piquent.

Le 18 mars 2024 à 21:58:00 :
Tu renifles ? :(

Non je me mouche toujours, que ce soit avec de l'eau ou mouchoirs

Mon gars, tu fais des allergies, va voir un allergologue et fait faire un test. Des antihistaminiques aident bien également
sinon je penche la tête du côté opposé a la ou c'est bouché pour pouvoir renifler le "bouchon" et me libérer le nez pendant un petit moment
  • 1

Données du topic

Auteur
Ayoubelh631
Date de création
18 mars 2024 à 21:51:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 283