J'ai OUBLIÉ mon ENFANCE
- 1
Creuse dans ta tête les souvenirs reviendront
Peut-être que tu as eu une vie bien remplie depuis cette époque ?
Moi non plus je ne me souviens plus trop de mon enfance outre quelques évènements précis et le plan général de ce que je faisais dans mes journées typiques.
Le 09 mars 2024 à 23:26:22 :
Peut-être que tu as eu une vie bien remplie depuis cette époque ?Moi non plus je ne me souviens plus trop de mon enfance outre quelques évènements précis et le plan général de ce que je faisais dans mes journées typiques.
ouai donc tu t'en souviens quoi
Parfois je lui raconte des trucs il est en mode "hein ? Mais t'inventes", il a absolument aucun souvenir de notre père alors qu'il a un an de plus que moi
Go psy peut-être ça va t'aider
Le 09 mars 2024 à 23:28:26 :
Peut-être que tu as eu une vie bien remplie depuis cette époque ?Moi non plus je ne me souviens plus trop de mon enfance outre quelques évènements précis et le plan général de ce que je faisais dans mes journées typiques.
ouai donc tu t'en souviens quoi
Oui mais c’est beaucoup plus flou que si je me demande ce que j’ai fait le mois dernier.
Depuis que je suis sous paroxétine j'ai des bribes qui reviennent de temps à autre, des choses anodines et aussi des choses beaucoup plus douloureuses
Peut-être oui
J'ai passé la quasi totalité de mon adolescence seul dans ma chambre. C'est assez terrible de remplir sa vie ainsi ahi
Le 09 mars 2024 à 23:24:17 :
Les eaux du fleuve Léthé sont le plus doux des remèdes mon ami
C'est quand on grandit sans avoir connu dragon ball ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- etreverslamort
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:23:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC