Les Meufs sur les Apps de Rencontre
SuppriméPetit hashtag #monogamie car son ex l'a trompée.
Petite description " j'ai des enfants mais je n'en veut pas d'autres ".
reste seule alors et fait pas perdre du temps aux autres ?
Ça coute moins cher qu'un psy, tinder.
Le 08 mars 2024 à 10:47:05 :
Le 08 mars 2024 à 10:43:36 :
Le 08 mars 2024 à 10:40:59 :
Le 08 mars 2024 à 10:39:23 :
Le 08 mars 2024 à 10:38:08 :
> Le 08 mars 2024 à 10:36:49 :
>Le pire c'est celles qui n'ont que des photos du visage en mode
> Et qui lors du rdv sont comme ça :
>
Déjà eut le cas aussi mon khey ! (Comme bcp je pense sur des apps de rencontre) Mais mtn on ne se fait plus avoir ! je demande tjrs des photos intégrales etc sans filtre avant de proposer un date (Flemme de bouger pour un 36tonnes...)
Oui je crois que c'est le mieux, et si elle te passe son insta ou autre et qu'il n'y a pas la moindre photo complète faut se barrer à toute vitesse
Ouais clairement c'est pour ça que je décale rapidement sur insta pour voir un peu le truc pcq putain il pourrait y avoir des "grosses" surprises . Elles sont douées avec l'angle de la caméra
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai fait le con en réservant d'avance les places de cinéma, je la vois arriver, elle a un long manteau et niveau visage ça va ! On s'installe au cinéma, elle est en robe, elle se met assise et là je vois deux immenses jambons à la place des cuisses
Putain je te plains... ça devait être long
Le pire, c'est qu'à la fin de la séance elle me dit "bon on va manger un truc ou boire un verre ?"
Euh non non ça ira
Tu te dis vas y go dans un endroit "safe" pour elle pour une rencontre etc donc tu proposes le traditionnel "bar".. La meuf : non direct chez toi (Elle sait ce qu'elle veut). Tu as de tout et son contraire
Pour une soirée "Netflix and Chill" oui oui "Netflix"
Le 08 mars 2024 à 10:48:13 :
Le 08 mars 2024 à 10:39:23 :
> Le 08 mars 2024 à 10:38:08 :
>> Le 08 mars 2024 à 10:36:49 :
> >Le pire c'est celles qui n'ont que des photos du visage en mode
> > Et qui lors du rdv sont comme ça :
> >
>
> Déjà eut le cas aussi mon khey ! (Comme bcp je pense sur des apps de rencontre) Mais mtn on ne se fait plus avoir ! je demande tjrs des photos intégrales etc sans filtre avant de proposer un date (Flemme de bouger pour un 36tonnes...)
Oui je crois que c'est le mieux, et si elle te passe son insta ou autre et qu'il n'y a pas la moindre photo complète faut se barrer à toute vitesse
Ouais clairement c'est pour ça que je décale rapidement sur insta pour voir un peu le truc pcq putain il pourrait y avoir des "grosses" surprises . Elles sont douées avec l'angle de la caméra
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai fait le con en réservant d'avance les places de cinéma, je la vois arriver, elle a un long manteau et niveau visage ça va ! On s'installe au cinéma, elle est en robe, elle se met assise et là je vois deux immenses jambons à la place des cuisses
Le pire, c'est qu'à la fin de la séance elle me dit "bon on va manger un truc ou boire un verre ?"
Euh non non ça ira
Le 08 mars 2024 à 10:49:41 :
Faut vraiment arrêter ce genre d’appli…
Pas le choix.
Le 08 mars 2024 à 10:47:44 :
Petit hashtag #monogamie car son ex l'a trompée.Petite description " j'ai des enfants mais je n'en veut pas d'autres ".
reste seule alors et fait pas perdre du temps aux autres ?
Ça coute moins cher qu'un psy, tinder.
J'avoue tu marques un point Puis j'suis sur que y'a des gars qui vont essayer de lui remonter le moral ou d'être à ses pieds
Le 08 mars 2024 à 10:43:10 :
L'op qui découvre que 99% des meufs même en dehors des applis sont des reflags
Dans la vie de tous les jours tu peux rencontrer des nanas vraiment bien, beaucoup plus que sur les applis où elles ont souvent en effet un truc qui ne va pas !
Mon top 3 :
Une nana qui venait de perdre son compagnon (mort en aout, sur l'appli en octobre)
Une nana qui est venue au rdv avec ses deux gamins en mode "ah oui surprise"
Une nana qui s'est embrouillée avec une "connaissance" à elle en pleine galerie marchande
C'est jamais arrivé avec des nanas hors applis
Le 08 mars 2024 à 10:49:33 :
Le 08 mars 2024 à 10:36:49 :
Le pire c'est celles qui n'ont que des photos du visage en mode
Et qui lors du rdv sont comme ça :Ca m’est arrivé une fois j’ai direct dit à la fille que ca va pas être possible et je suis partie
J'ai fait la même une fois.. Sérieux c'était pas possible
Le 08 mars 2024 à 10:49:33 :
Le 08 mars 2024 à 10:36:49 :
Le pire c'est celles qui n'ont que des photos du visage en mode
Et qui lors du rdv sont comme ça :Ca m’est arrivé une fois j’ai direct dit à la fille que ca va pas être possible et je suis partie
Je crois que c'est le mieux à faire oui ! Perso je me sentais coincé car j'avais déjà les places
Le 08 mars 2024 à 10:49:57 :
Le 08 mars 2024 à 10:48:13 :
> Le 08 mars 2024 à 10:39:23 :
>> Le 08 mars 2024 à 10:38:08 :
> >> Le 08 mars 2024 à 10:36:49 :
> > >Le pire c'est celles qui n'ont que des photos du visage en mode
> > > Et qui lors du rdv sont comme ça :
> > >
> >
> > Déjà eut le cas aussi mon khey ! (Comme bcp je pense sur des apps de rencontre) Mais mtn on ne se fait plus avoir ! je demande tjrs des photos intégrales etc sans filtre avant de proposer un date (Flemme de bouger pour un 36tonnes...)
>
> Oui je crois que c'est le mieux, et si elle te passe son insta ou autre et qu'il n'y a pas la moindre photo complète faut se barrer à toute vitesse
Euh non non ça ira
Le 08 mars 2024 à 10:50:59 :
L'op qui découvre que 99% des meufs même en dehors des applis sont des reflagsDans la vie de tous les jours tu peux rencontrer des nanas vraiment bien, beaucoup plus que sur les applis où elles ont souvent en effet un truc qui ne va pas !
Mon top 3 :
Une nana qui venait de perdre son compagnon (mort en aout, sur l'appli en octobre)
Une nana qui s'est embrouillée avec une "connaissance" à elle en pleine galerie marchandeC'est jamais arrivé avec des nanas hors applis
Putain les gamins j'aurai hurlé , la surprise de bâtard ahaha
En vrai j'ai jamais eut un date avec une meuf d'appli qui c'est mal passé pcq les timbrés je les dégage avant (Comme les deux du dessus quoi) Mais j'avoue que c'est souvent plus safe de date une meuf rencontré irl que sur une app
Le 08 mars 2024 à 10:52:59 :
3/4 des meufs sur les applis de rencontres si on enlève les bots, les fakes et les rabatteuses d'Insta : meufs post-rupture instables.
+1
Le 08 mars 2024 à 10:53:27 :
L'op qui découvre que 99% des meufs même en dehors des applis sont des reflagsDans la vie de tous les jours tu peux rencontrer des nanas vraiment bien, beaucoup plus que sur les applis où elles ont souvent en effet un truc qui ne va pas !
Mon top 3 :
Une nana qui s'est embrouillée avec une "connaissance" à elle en pleine galerie marchandeC'est jamais arrivé avec des nanas hors applis
En vrai j'ai jamais eut un date avec une meuf d'appli qui c'est mal passé pcq les timbrés je les dégage avant (Comme les deux du dessus quoi) Mais j'avoue que c'est souvent plus safe de date une meuf rencontré irl que sur une app
Ah bah oui elle n'est pas dans mon top trois pour rien celle-ci
Hors appli le pire que j'ai eu c'est un deuxième RDV au cinéma.
La fille arrive avec trois copine à elle et ne s'assois même pas à côté de moi.
Le 08 mars 2024 à 10:54:39 :
Le 08 mars 2024 à 10:53:27 :
Mon top 3 :
En vrai j'ai jamais eut un date avec une meuf d'appli qui c'est mal passé pcq les timbrés je les dégage avant (Comme les deux du dessus quoi) Mais j'avoue que c'est souvent plus safe de date une meuf rencontré irl que sur une appAh bah oui elle n'est pas dans mon top trois pour rien celle-ci
J'aurai payé pour voir ta tête
Le 08 mars 2024 à 10:55:09 :
Hors appli le pire que j'ai eu c'est un deuxième RDV au cinéma.
La fille arrive avec trois copine à elle et ne s'assois même pas à côté de moi.
Le respect est mort
Ce qui est fou c'est que ces application sont codés avec les pied et très mal foutu.
Par exemple la meuf elle viens dans ta ville une journée en vacance, elle sera compté comme résidente et si elle te like tu est sur de ne jamais pouvoir la like en retour.
La meuf t’envoie un message, zéro notification.
L'application te sors qu'il y à plus personne dans tes préférence, tu la ferme et tu la relance, HOP 20 fiches supplémentaire apparaissent.
Données du topic
- Auteur
- Akasplash
- Date de création
- 8 mars 2024 à 10:28:46
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC