Qui joue encore à bo3 zombie en 2024 ?
- 1
J'ai toujours détesté le zombie après BO1, les setups longs et répétitifs sont vraiment horribles à faire et à refaire.
Je suis contre le principe de perma perk et de gobble gum, le premier parce que ça demande un setup AVANT la vraie game et le deuxième parce que c'est un gacha
La seule map de bo2 que je tolère est Die Rise parce que le sliquificateur est super fun et le setup assez court (3 mins max)
Je déteste Shadows of Evil, je déteste Der Eisendrache et j'ai pas testé les autres
Le 02 mars 2024 à 23:56:22 :
J'ai toujours détesté le zombie après BO1, les setups longs et répétitifs sont vraiment horribles à faire et à refaire.
Je suis contre le principe de perma perk et de gobble gum, le premier parce que ça demande un setup AVANT la vraie game et le deuxième parce que c'est un gachaLa seule map de bo2 que je tolère est Die Rise parce que le sliquificateur est super fun et le setup assez court (3 mins max)
Je déteste Shadows of Evil, je déteste Der Eisendrache et j'ai pas testé les autres
C'est rapide sur bo3 faut juste connaître tu le fais 2-3 fois et c'est bon
Super casse couille la turbine qui déspawn quand tu dois aller en dessous de la banque
Mais de fou autant faire celui d'origins qui est la meilleure map zombie tous cod confondu pour moi en tt cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Funky4GR
- Date de création
- 2 mars 2024 à 23:50:26
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18