Topic de Funky4GR :

Qui joue encore à bo3 zombie en 2024 ?

• 1
Moi perso je viens de le réinstaller et c'est toujours aussi kiffant de massacrer des hordes de zombies juste les préparatifs longue qui mon pas manqué sinon vous vous jouez encore ?
j'ai acheté le jeu mais j'y ai même pas encore joué, heureusement que tu me rappelles que je l'ai :fou:
Moi sur Xbox je joue a BO1 et bo3 zombie :cimer:
Mdr :rire: c'est le meilleur mode zombie pour moi même si jsuis devenu rouillé
Bo1 est toujours aussi bien j'avais rejouer sur ps3

J'ai toujours détesté le zombie après BO1, les setups longs et répétitifs sont vraiment horribles à faire et à refaire.
Je suis contre le principe de perma perk et de gobble gum, le premier parce que ça demande un setup AVANT la vraie game et le deuxième parce que c'est un gacha

La seule map de bo2 que je tolère est Die Rise parce que le sliquificateur est super fun et le setup assez court (3 mins max)
Je déteste Shadows of Evil, je déteste Der Eisendrache et j'ai pas testé les autres

@Gigasterion mdr :rire: le pseudo
Cumain jsuis d'accord au niveau gobblegum ça fait un peu pay to win de mon point de vue
Le multi de BO3 est une masterclass nonobstant
Jamais attaché au multi même si il reste fin mon pref c'est bo2 pour multi

Le 02 mars 2024 à 23:56:22 :
J'ai toujours détesté le zombie après BO1, les setups longs et répétitifs sont vraiment horribles à faire et à refaire.
Je suis contre le principe de perma perk et de gobble gum, le premier parce que ça demande un setup AVANT la vraie game et le deuxième parce que c'est un gacha

La seule map de bo2 que je tolère est Die Rise parce que le sliquificateur est super fun et le setup assez court (3 mins max)
Je déteste Shadows of Evil, je déteste Der Eisendrache et j'ai pas testé les autres

C'est rapide sur bo3 faut juste connaître tu le fais 2-3 fois et c'est bon

Qui pour secret tranzit sur ps3 svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
Tranzit c'est un troll le secret encore buggé en 2024 :rire:

Le 03 mars 2024 à 00:03:28 :
Tranzit c'est un troll le secret encore buggé en 2024 :rire:

Super casse couille la turbine qui déspawn quand tu dois aller en dessous de la banque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Super casse couille la turbine qui déspawn quand tu dois aller en dessous de la banque

Mais de fou autant faire celui d'origins qui est la meilleure map zombie tous cod confondu pour moi en tt cas

En plus ta 2 secret aussi nul que Dora sur ds :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Funky4GR
Date de création
2 mars 2024 à 23:50:26
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 224