Topic de ZenMaster123 :

[ALERTE] Vous DECIDEZ la COMPETENCE que je XP AUJOURDHUI

Le 07 mars 2024 Ă  16:12:54 :
Te palucher avec un oeuf dans le cul et des spaghetti dans l'urĂȘtre. Mais c'est quand mĂȘme risquĂ© :(

cuites ou crues les spaghetti ?

Le 07 mars 2024 Ă  16:13:49 :
xp ton cardio

Je note :

- Augmenter la vitesse de compréhension en anglais
- Cardio

Le 07 mars 2024 Ă  16:14:24 :
La calligraphie

Pas assez utile

Augmente ton temps sans écran clé

Le 07 mars 2024 Ă  16:16:07 :
Augmente ton temps sans écran clé

pas forcément utile. Je peux développer des compétences avec les écrans. La simple lumiÚre de l'écran augmente ma pénétration rétinal..

Améliorer tes connaissances botaniqies et culinaires. Comme ça, si tu vois des plantes comestibles en sortant de la ville (avec le printemps qui arrive, c'est génial) ou des nouveaux ingrédents dans les magasins, tu peux améliorer ton ordinaire sans exploser ton budget.

(Mais ça demande des essais et des erreurs. Il faut ĂȘtre prĂȘt Ă  tout manger si c'est pas trĂšs bon pour Ă©viter le gaspillage.)

Le 07 mars 2024 Ă  16:22:31 :
Améliorer tes connaissances botaniqies et culinaires. Comme ça, si tu vois des plantes comestibles en sortant de la ville (avec le printemps qui arrive, c'est génial) ou des nouveaux ingrédents dans les magasins, tu peux améliorer ton ordinaire sans exploser ton budget.

(Mais ça demande des essais et des erreurs. Il faut ĂȘtre prĂȘt Ă  tout manger si c'est pas trĂšs bon pour Ă©viter le gaspillage.)

Pas utile.

Merci de tes suggestions néamoins khey

Le 07 mars 2024 Ă  16:24:14 :

Le 07 mars 2024 Ă  16:22:31 :

Pas utile.

Merci de tes suggestions néamoins khey

Si tu vis en ville, connaitre les plantes commestibles, les techniques de pĂȘche et de chasse ne te serviront pas souvent. Mais apprendre Ă  dĂ©couper un poulet cru permet de gagner de l'expĂ©rience en anatomie, en cuisine et en gestion du budget (petits paquets au congĂ©lo)

Gagner de l'xp en organisation de voyage.

Prendre une ville sur la carte, une adresse.
Essayer de planifier le trajet, le temps et le coût.
IdĂ©alement, un endroit que tu aimerais visiter un jour.Ça demande de vĂ©rifier plusieurs sites pour trouver les lignes de car/bus , avions et trains)
Tu peux faire des scĂ©narios oĂč tu voyages seul ou bien pour un groupe.

Quand tu auras besoin de cette compétence, tu iras plus vite.

---

Apprentissage du permis bateau Ă  partir de manuels dispo en ligne

Musique, arts de la rue & jonglage pour pouvoir se faire payer des 8.6 en vacances :fou:

Données du topic

Auteur
ZenMaster123
Date de création
7 mars 2024 Ă  16:01:32
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 292