JO Chine VS France AYAAAAAAAA
J'adore ce genre de topic - je suis allé en Chine en 2012, j'ai vu des restaurants qui lavaient leurs poissons à même le trottoir en plein centre de pékin.
Fun fact, Pékin n'a pas d'égouts donc dans toutes les chiottes y'a des poubelles pleines de papier couvert de merde, une personne normale vomit en entrant. La palme aux chiottes publiques de la place de Tiananmen, j'y ai mis un pied, je suis rentré à l'hôtel me laver intégralement.
Quand on fait 20km en sortant de Pékin ou de Shanghai, on voit des rizières pollués où des gens sans chaussures tirent des boeufs comme au moyen-âge.
Déjà à l'époque j'ai vu des mecs récolter de l'huile d'égouts pour les restaus encore une fois en plein pékin.(https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d%27%C3%A9gout)
Shanghai est tellement polluée qu'on dirait blade runner mais comme c'est une dictature remplie de "citoyen" lobotomisés, la guide disait "non non c'est la vapeur du fleuve" ahi
La Chine est un des plus gros shithole du monde.
Avec l'autre là avec sa voix de pyj' "bah moi mon move préf' c'est celui-ci, un-deux un-deux"
Le 05 mars 2024 à 16:28:30 :
Dans mes souvenir ceux de 2008 en Chine ça avait de la gueulle on se souviendra en + de Bush completement bourré évacué par son service de sécurité
je m'en souviens très bien, la cérémonie d'ouverture était juste magnifique, tant en terme de couleurs, de coordination, d'unité, bref tout ce que la Chine a voulu montrer au monde, elle l'a fait avec classe.
Nous aussi on va se montrer au monde , mais pas de la plus belle des manières .
Données du topic
- Auteur
- GrosBriseur
- Date de création
- 4 mars 2024 à 21:46:21
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41