Topic de Wailley :

BAKI DOUMBE OU POIRIER BSD ?

Le 02 mars 2024 à 10:33:00 :
Je tiens a preciser que j'ai missclique sur Doumbe/Baki alors que je voulais voter BSD/Poirier.

Y'a un match eco + pour Youtubeurs, dans une fédération eco + et y'a un match dans la plus grosse fédération du monde de MMA, dans la catégorie la plus relevée du monde en MMA.

J'adore Doumbe et son trashtalk, je le suis même sur Youtube, il me fume. Mais enchainer Zebo et Baki...en gros le mec tape que des ptits dans le MMA et a plus de 30 ans déjà...jamais il combattra l'élite à l'UFC.

Doumbe c'est un opportuniste qui fait tout pour la thune et trempe sûrement dans des réseaux louches puisqu'il traîne avec Jawad le logeur de daech.

Le 02 mars 2024 à 10:33:00 :
Je tiens a preciser que j'ai missclique sur Doumbe/Baki alors que je voulais voter BSD/Poirier.

Y'a un match eco + pour Youtubeurs, dans une fédération eco + et y'a un match dans la plus grosse fédération du monde de MMA, dans la catégorie la plus relevée du monde en MMA.

J'adore Doumbe et son trashtalk, je le suis même sur Youtube, il me fume. Mais enchainer Zebo et Baki...en gros le mec tape que des ptits dans le MMA et a plus de 30 ans déjà...jamais il combattra l'élite à l'UFC.

Tu peux changer ton vite hein :(

Un combat entre un youtuber qui prétend coucher tout le monde mais affronte que des plombiers et un prospect dont on préparé ascension ou un combat entre une légende qui a pris tous les gros noms de sa caté dans des guerres et la nouvelle brute qui monte dans la caté
Hypé à mort sur le baki doumbe pour le narratif puis bsd poirier pour le sportif :ok:

Le 02 mars 2024 à 10:37:12 :
Un combat entre un youtuber qui prétend coucher tout le monde mais affronte que des plombiers et un prospect dont on préparé ascension ou un combat entre une légende qui a pris tous les gros noms de sa caté dans des guerres et la nouvelle brute qui monte dans la caté

j'adore ta pp. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 mars 2024 à 10:37:59 :
Hypé à mort sur le baki doumbe pour le narratif puis bsd poirier pour le sportif :ok:

Bien résumé

Arrêtez avec doumbe youtubeur. Il a un niveau d'élite :rire:

A deux doigts de faire un sondage: vous preferez regarder quoi au foot, PSG Bayern ou Caen Pau ?

Il y a un vrai combat, avec un enorme enjeu, et un combat pour la blague.

Le 02 mars 2024 à 10:39:55 :
A deux doigts de faire un sondage: vous preferez regarder quoi au foot, PSG Bayern ou Caen Pau ?

Il y a un vrai combat, avec un enorme enjeu, et un combat pour la blague.

C'est justement pour voir le public mainstream préfère quoi

Le 02 mars 2024 à 10:39:55 :
A deux doigts de faire un sondage: vous preferez regarder quoi au foot, PSG Bayern ou Caen Pau ?

Il y a un vrai combat, avec un enorme enjeu, et un combat pour la blague.

Je crois que tu ne sais ce que veut dire le mot "enjeu" ... Parce que justement, l'enjeu est bien plus gros dans le combat de Doumbe
Le combat Poirier / BSD, t'en as un des deux qui n'a presque rien à gagner et, et sa victoire n'aurait que peu de conséquence sur l'autre
Dans le cas de Doumbe, Baki peut dire adieu à l'UFC s'il se fait éteindre, et Doumbe, outre avoir fermé plein de bouches, pourra directement enchainer sur son combat contre Jackson :hap:

Données du topic

Auteur
Wailley
Date de création
2 mars 2024 à 08:47:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 340