Se laver le soir = RETARD MENTAL
Douchez vous comme vous voulez mais par pitié brossez vous les dents le matin et surtout sans oublier la langue
J’avais 2 collegues au taf dès le matin ils mettaient une odeur au bureau j’en pouvais plus sérieux
L’odeur de leur bouche pas laver sentait dans tout le bureau, je leur ai fait savoir ils ont pas appréciés mais bordel : BROSSEZ VOUS LA LANGUE ou au moins mangez quelque chose
je me douche que le dimanche soir
m'en fou de votre délire d'hygiene les French Dreamers
La douche froide prepare le sommeil.
Le 26 février 2024 à 00:04:09 :
Douchez vous comme vous voulez mais par pitié brossez vous les dents le matin et surtout sans oublier la langueJ’avais 2 collegues au taf dès le matin ils mettaient une odeur au bureau j’en pouvais plus sérieux
L’odeur de leur bouche pas laver sentait dans tout le bureau, je leur ai fait savoir ils ont pas appréciés mais bordel : BROSSEZ VOUS LA LANGUE ou au moins mangez quelque chose
Ca sert à rien de se brosser la langue BTG https://www.tiktok.com/@dr_sacha_gabriel/video/7336189312997903648?q=Se%20brosser%20la%20langue&t=1708902276547
Le 26 février 2024 à 00:01:52 :
Le 26 février 2024 à 00:00:01 :
Les puants qui vont au taff sans se laver le matin alors qu'ils ont transpiré la nuitComme ça été dit les draps ça se lavent.
Douche le matin, toilette le soir et basta.Puis la douche te réveille, te fais te sentir bien.
Tu démarres la journée de manière énergique.Les crasseux qui préferent passer 7/8h propre la nuit mais ne veulent pas être propre durant le reste de la journée ayaaa
C'est exactement ça + post avant "oé tu sali les drap mdr"
Un homme sain transpire peu la nuit et n'a pas une odeur nauséabonde suite à la transpiration et à moins que tes collègues soient des fetish de smell tes armpit t'es propre mon gars
Le 26 février 2024 à 00:02:15 :
Les puants qui vont au taff sans se laver le matin alors qu'ils ont transpiré la nuitComme ça été dit les draps ça se lavent.
Douche le matin, toilette le soir et basta.Puis la douche te réveille, te fais te sentir bien.
Tu démarres la journée de manière énergique.Les crasseux qui préferent passer 7/8h propre la nuit mais ne veulent pas être propre durant le reste de la journée ayaaa
Si t'arrives à devenir dégueulasse et puer la mort en dormant pendant 7 heures, je pense que tu peux légitimement considérer que tu vas devenir dégueulasse entre ta douche du matin et le moment où tu vas arriver au travail car tu auras du fournir des efforts pour t'habiller et te déplacer
Donc autant se laver la veille au soir
La nuit tu peux transpirer pour x raisons : trop chaud, cauchemard etc..
Le matin si tu te laves, va falloir y aller pour que tu pues.
En revanche les mecs de chantier, là ils peuvent faire l'inverse : toilette le matin et douche le soir étant donné qu'à peine arrivé au taff ils se dégueulasseront et qu'effectivement en rentrant du taff la douche est INDISPENSABLE.
Mais pour des métiers où tu ne te salis pas, c'est impensable sérieusement.
Le monde est divisé en 2 catégories:
-ceux qui respectent leurs proche/famille/collègue (douche matin)
-ceux qui respectent leurs draps pour ne pas les changer (douche soir)
douche intégrale avec savon : le matin
le soir, il suffit de laver le bas du corps (partie intime, penis, etc...) puis de se laver les mains et le visage . Sauf si vous travaillez dans un environnement sale ou que vous transpirez beaucoup
si vous vivez une journée norma, votre dos, vos épaules, votre ventre ne sera pas sale du tout.
Données du topic
- Auteur
- Mapedu
- Date de création
- 25 février 2024 à 23:32:15
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 167