Topic de TrashMail75 :

Bordel mais le nombre de dev INCOMPETENTS

Supprimé

Le 25 février 2024 à 03:01:29 :

Le 25 février 2024 à 02:59:04 :

Le 25 février 2024 à 02:58:00 :
Je te déteste l'op, t'es le profil typique de l'informaticien de merde qui juge les autres en permanence

je suis freelance et j'aide les entreprises.
Oui ràf des branleurs... j'aide les entreprises pas les planqués tu saisis la différence ?

Je saisis que tu es un connard dont la seule préoccupation dans la vie est son job sans intérêt, que tu as un sourire en coin quand tu discutes avec les gens dont tu parles et que tu méprises car tu n'as pas la colonne vertébrale pour leur dire en face et c'est la raison pour la quelle tu viens nous déverser ta merde ici bas.

je comprends que tu es un planqué qui a peur.
Dommage car on veut la même chose, que ton entreprise se porte bien... mais j'imagine que le freelance te fait peur ? :)

Le 25 février 2024 à 03:06:03 :

Le 25 février 2024 à 03:01:29 :

Le 25 février 2024 à 02:59:04 :

Le 25 février 2024 à 02:58:00 :
Je te déteste l'op, t'es le profil typique de l'informaticien de merde qui juge les autres en permanence

je suis freelance et j'aide les entreprises.
Oui ràf des branleurs... j'aide les entreprises pas les planqués tu saisis la différence ?

Je saisis que tu es un connard dont la seule préoccupation dans la vie est son job sans intérêt, que tu as un sourire en coin quand tu discutes avec les gens dont tu parles et que tu méprises car tu n'as pas la colonne vertébrale pour leur dire en face et c'est la raison pour la quelle tu viens nous déverser ta merde ici bas.

je comprends que tu es un planqué qui a peur.
Dommage car on veut la même chose, que ton entreprise se porte bien... mais j'imagine que le freelance te fait peur ? :)

J'ai en effet peur de proposer mes services pour faire des webs apps de merde, car je suppose que tu travailles dans le web.

Mais j'en ai également marre de ce marché inondé de rebuts de la société qui veulent prendre leur revanche sur la vie et pensent que leur capacité à chier du JS est d'une quelconque importance pour la société

J'ai fini mon master info il y a peu, je comprends que la moitié de ce qui est dit dans le topic :rire:
Et je suis chômage, sélectionner avant même de rentrer sur le marché du travail :rire:
T’es nouveau ça se voit :)
Ton senior sait faire il a juste la grosse flemme je le comprends j’aurai fais pareil :)

Le 25 février 2024 à 03:19:24 :
J'ai fini mon master info il y a peu, je comprends que la moitié de ce qui est dit dans le topic :rire:
Et je suis chômage, sélectionner avant même de rentrer sur le marché du travail :rire:

selection natural :(

Le 25 février 2024 à 03:01:29 :

Le 25 février 2024 à 02:59:04 :

Le 25 février 2024 à 02:58:00 :
Je te déteste l'op, t'es le profil typique de l'informaticien de merde qui juge les autres en permanence

je suis freelance et j'aide les entreprises.
Oui ràf des branleurs... j'aide les entreprises pas les planqués tu saisis la différence ?

Je saisis que tu es un connard dont la seule préoccupation dans la vie est son job sans intérêt, que tu as un sourire en coin quand tu discutes avec les gens dont tu parles et que tu méprises car tu n'as pas la colonne vertébrale pour leur dire en face et c'est la raison pour la quelle tu viens nous déverser ta merde ici bas.

J'ai lu tout le topic jusque là et je suis tellement heureux de voir enfin un mec le dire :rire:

Le gars représente absolument tout ce qui est détestable dans le monde du dev, le pire c'est qu'ils sont incapables de s'en rendre compte même si tu leur explique, comme s'ils n'étaient pas humains.

Pour 90%des gens c'est pas de l'incompétence mais une stratégie.

Toujours faire croire que c'est difficile et chiant. Un petit script qui te prendrait 1 heure à faire ? Bah c'est 10 jours :)

T'es payé pareil et à côté tu peux bosser sur tes trucs perso

Le 25 février 2024 à 03:43:32 :
Pour 90%des gens c'est pas de l'incompétence mais une stratégie.

Toujours faire croire que c'est difficile et chiant. Un petit script qui te prendrait 1 heure à faire ? Bah c'est 10 jours :)

T'es payé pareil et à côté tu peux bosser sur tes trucs perso

Ah oui ?
Combien font des trucs perso ?

C’est marrant, dans ce métier absolument personne (à part moi) n’a l’air humble.
Tout le monde est le meilleur on dirait.

Il y a beaucoup de mauvais dev mais hélas, c’est souvent ceux qui ont la plus grande gueule et cela représente une écrasante majorité.

Entre les escrocs, les bandeurs de hype, les geek des algos alambiqués et les élitistes… Leur point commun c’est qu’ils défendent leur steak au détriment de la boîte et des clients… Cette profession me tue…

Le 25 février 2024 à 03:43:32 :
Pour 90%des gens c'est pas de l'incompétence mais une stratégie.

Toujours faire croire que c'est difficile et chiant. Un petit script qui te prendrait 1 heure à faire ? Bah c'est 10 jours :)

T'es payé pareil et à côté tu peux bosser sur tes trucs perso

Et tu peux te faire virer (je parle d’expérience :hap: ) quand on te demande d’améliorer un vrai plat de spaghettis codé avec les pieds par 3 équipes successives, en trois mois alors qu’en fait tu dois tout casser… sauf si tu aimes galérer mais que le projet dure jusqu’à la retraite :rire:

Données du topic

Auteur
TrashMail75
Date de création
24 février 2024 à 22:41:32
Date de suppression
25 février 2024 à 10:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 218