Topic de Nicolasscrotum :

La bande annonce du Comte de Monte-Cristo

C'est quoi cette singerie đŸ™ˆđŸ”„
Jamais eu le courage de lire le deuxiĂšme tome nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
On a une histoire de France tellement riche, pourquoi reprendre toujours les mĂȘmes poncifs? Nos scĂ©naristes n'ont donc pas d’imagination???

Le 04 mars 2024 Ă  15:11:42 :
On a une histoire de France tellement riche, pourquoi reprendre toujours les mĂȘmes poncifs? Nos scĂ©naristes n'ont donc pas d’imagination???

Rien à voir c'est juste des raisons économiques. Adapter un bouquin que tout le monde connaßt c'est plus sûr que de faire un film sur X période de l'histoire qui intéresse plus grand monde

Les Trois Mousquetaires c'est 2x plus d'entrées que Napoléon l'an dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La mĂȘme chose pour les gros biopics sur Simone Veil, Aznavour ou De Gaulle, c'est des figures presque de patrimoine donc moins risquĂ©es

Le 04 mars 2024 Ă  14:28:40 :
Bordel l’ultra teen Anamaria Vartolemei dans le casting ce sera day one avec mon pantalon spĂ©cialement trouĂ© dans la poche.

:bave:

Tu as vu l'Empire de Dumont ?

Le 04 mars 2024 Ă  14:17:07 :
https://youtu.be/-7SFnhQFrnI?si=ht11nbahgsZtwC5x

Votre Reacpathé ? :question:

Pierre Niney :rire:
Jamais je paye 1 centime pour aller voir ça au cinéma

Casting nul + impossible de raconter cette histoire en seulement 2 ou 3h sans charcuter tout ce qui fait son intĂ©rĂȘt.

Au moins l’adaptation avec Depardieu avait le mĂ©rite d’ĂȘtre en 4 Ă©pisodes, et encore ce n’était pas suffisant pour tout aborder.

Il y a largement la matiĂšre dans le roman pour crĂ©er une mini-sĂ©rie en 6 ou 7 Ă©pisodes facilement, en dĂ©veloppant correctement. C’est du gĂąchis.

Le 04 mars 2024 Ă  15:11:42 :
On a une histoire de France tellement riche, pourquoi reprendre toujours les mĂȘmes poncifs? Nos scĂ©naristes n'ont donc pas d’imagination???

Je sais pas, c'est incompréhensible.

On met un pognon monstre dans des comédies à chier avec les pires acteurs du monde mais on n'est pas capable d'exploiter notre histoire fabuleuse...

Le 04 mars 2024 Ă  14:19:14 :
Gerard depardieu restera LE COMTE DE MONTE CRISTO, UNE TUERIE CETTE SERIE DE FILM

Ceci, clairement.

le premier film des 3 mousquetaires Ă©tait pas trop mal mais il paraĂźt que la seconde partie est trĂšs mauvaise.
Je n'aime pas Pierre Niney donc je risque d'avoir du mal Ă  avec ce film.
Regardez plutĂŽt Cyrano de Bergerac avec Depardieu, ce film est excellement
Obligée de finir avant sa sortie du coup, ça me donne une bonne motivation. Je suis vers la page 430

Le 06 mars 2024 Ă  10:31:14 :

Le 04 mars 2024 Ă  14:28:40 :
Bordel l’ultra teen Anamaria Vartolemei dans le casting ce sera day one avec mon pantalon spĂ©cialement trouĂ© dans la poche.

:bave:

Tu as vu l'Empire de Dumont ?

J’ai trop envie de voir ça, ahi, les nanards qui s’assument sont les meilleurs. :rire:

Le 04 mars 2024 Ă  14:37:26 :
Le roman de Dumas est un pur bijou qui se lit d'une traite malgré son nombre de pages conséquent, son intrigue touffue, ses innombrables personnages secondaires qui s'entrecroisent... Impossible de résister à ses péripéties rocambolesques. Pour moi ce livre est inadaptable en film de 1h30 - 2h00.
Il faut plusieurs films de 3h pour réussir à tout faire passer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Tout khey devrait le lire. C'est l'histoire d'un mec qui prend sa revanche sur la vie. Et quelle vengeance ! Jamais vengeance n'au eu autant de panache, de grĂące, de puissance et d'ambition.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Roman d'aventures ultime.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le film ? Un Ă©niĂšme nanar woke du CNC
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Tu mélanges tout là.
Pathé essaie justement de faire des "gros" films à l'américaine avec des investisseurs privés donc rien à voir avec l'exception culturel et les aides du CNC.

Quand bien mĂȘme au delĂ  de vos dĂ©lires conspi' le wokisme ne concernent dans un cas comme dans l'autre qu'une petite minoritĂ© avec les investisseurs cyniques de Disney dans un cas ou un sous genre de cinĂ©ma français social pop' qui existe depuis bien avant ces dĂ©lires.

Si ça peut te rassurer pas l'impression qu'il y ait de minorités visibles dans le Comté... :rire:

Le 04 mars 2024 Ă  14:32:51 :

[14:29:08] <[[YanaSankara]]>
On a 3 acteurs en France ou quoi? Niney, Lafitte, Dumoustier.

Marre de Niney surtout. S'ils pouvaient le cloner ils feraient des films qu'avec lui wtf

C'est le meilleur acteur des 3 pourtant

Peu importe il est insupportable.

Le 06 mars 2024 Ă  10:37:25 :
Obligée de finir avant sa sortie du coup, ça me donne une bonne motivation. Je suis vers la page 430

Savoure le en prenant ton temps, le film ne mérite pas que tu passes à cÎté de la véritable oeuvre.

Le 04 mars 2024 Ă  14:36:01 :

Le 04 mars 2024 Ă  14:32:30 :

[14:29:08] <[[YanaSankara]]>
On a 3 acteurs en France ou quoi? Niney, Lafitte, Dumoustier.

Marre de Niney surtout

T'ajoutes Virginie Efira, AdÚle Exarcopoulos, François civil et t'as la distribution de 90% des films français

ExagÚre pas... Il y a aussi Clavier, Omar Sy, François Cluzet, François Berléand et Alain Chabat :ok:

On doit avoir au moins euh... 20 acteurs en France :ok:

T'as surtout 15 acteurs qui raflent tout, le reste n'existe pas et c'est honteux.

Le 06 mars 2024 Ă  10:40:27 :

Le 06 mars 2024 Ă  10:37:25 :
Obligée de finir avant sa sortie du coup, ça me donne une bonne motivation. Je suis vers la page 430

Savoure le en prenant ton temps, le film ne mérite pas que tu passes à cÎté de la véritable oeuvre.

Non mais je vais de toute façon lire 800 pages en 3 mois :rire: Mais surtout je vais Ă©viter de me disperser et de lire un autre bouquin en mĂȘme temps.

Le 06 mars 2024 Ă  10:37:53 :

Le 06 mars 2024 Ă  10:31:14 :

Le 04 mars 2024 Ă  14:28:40 :
Bordel l’ultra teen Anamaria Vartolemei dans le casting ce sera day one avec mon pantalon spĂ©cialement trouĂ© dans la poche.

:bave:

Tu as vu l'Empire de Dumont ?

J’ai trop envie de voir ça, ahi, les nanards qui s’assument sont les meilleurs. :rire:

Je me suis rĂ©galĂ© perso. Il y avait un couple Ă  cĂŽtĂ© de moi dont le mec savait pas trop oĂč il dĂ©barquait en mode WTF tout du long. Des rires gĂȘnĂ©s et confus. Des boomers qui commencent Ă  quitter la salle en masse au fur et Ă  mesure que le film tout entier baisse son slibard pour s'astiquer en sursexualisant tout de partout.

Ça passe ou ça casse mais c'est un ovni nanardesque qui ressemble clairement à rien d'autre :rire2:

(Et Anamaria ofc)

Nan mais Pierre Niney qui fait Edmond DantĂšs bordel.

Ce phasme dans cinq ans il jouera aussi Marcel Cerdan dans un biopic du boxeur ???

Données du topic

Auteur
Nicolasscrotum
Date de création
4 mars 2024 Ă  14:17:07
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 299