AGRICULTURE : ATTAL va faciliter la venue de saisonniers étrangers
Le 21 février 2024 à 10:08:23 :
Le 21 février 2024 à 10:05:50 :
Le 21 février 2024 à 10:03:46 :
C'est déjà full entreprise roumaine pour la plupart des travaux dans la vigne
Ça changera pas grand choseCe que ça change : au bout de 2 ans ils auront les papiers FR et tout ce qui va avec (CAF, APL, RSA, ETC..)
Bah non c'est la loi immigration qui change ça
Pas le fait de facilité leur venu alors qu'ils viennent déjà
Le fait d'inscrire l'agriculture comme secteur en tension, synchronisé avec la nouvelle loi.
Les 2 ensembles.
Le 21 février 2024 à 10:06:24 :
Les seuls qui vont en bénéficier seront les grands domaines viticoles et céréaliers soit les seuls qui brassent des millions et qui ne sont pas en difficulté financière. Ils pourront gratter les cotisations patronales, qui ne seront de toute façon pas redistribuées aux travailleursLes éleveurs eux vont continuer à se manger de plein fouet le libre échange européen sans pouvoir y faire face. Super
Ceci mais il faut pas s ettoner les loi agricoles vont toujours dans le sens des gros agro-buissnessman
Les droitards encore humiliés
Praud qui disait encore hier qu'il y avait du Sarko en lui
Logique comme plus personne veut faire ce taff de merde
Sous payé, tu fais les recoltes le matin / nettoyage l’après-midi, le taff rend fou, il fait souvent hyper chaud, y’a un milliard d’abeilles / insectes avec toi (perso je devais nettoyer les récoltes l’après midi dans une grande cuve d’eau je me faisais piquer par des abeilles chaque jour j’avais 0 protections)
et les nouveaux immigrants
Le 21 février 2024 à 10:06:24 :
Les seuls qui vont en bénéficier seront les grands domaines viticoles et céréaliers soit les seuls qui brassent des millions et qui ne sont pas en difficulté financière. Ils pourront gratter les cotisations patronales, qui ne seront de toute façon pas redistribuées aux travailleursLes éleveurs eux vont continuer à se manger de plein fouet le libre échange européen sans pouvoir y faire face. Super
Données du topic
- Auteur
- Eco-sheets
- Date de création
- 21 février 2024 à 09:59:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31