Topic de MichelTaube :

Un migrant vient menacer Radio Courtoisie dans leurs locaux !

  • 1

https://www.radiocourtoisie.fr/?na=v&id=459

"Chers amis,

Imaginez votre porte qui vibre sous la violence de coups répétés. Les hurlements d'un fou furieux qui vient de forcer les deux entrées de votre immeuble pour arriver jusqu'à chez vous... C'est ce qui est arrivé il y a peu, à Radio Courtoisie.

Ce matin là, notre technicienne de service, Virginie, entend un vacarme dans l'entrée de notre bâtiment. Sortant pour en comprendre les raisons, elle tombe sur une vision d'horreur :

face à elle, un géant africain complètement déchaîné, ayant déjà forcé l'entrée de notre immeuble, tente d'ouvrir, en la secouant de toutes ses forces, la porte vitrée donnant accès à tous les logements !

Voici ce qu'elle m'a raconté : « J'ai profité des quelques secondes qui restaient avant que la petite porte ne cède pour retourner dans le studio et m'enfermer à double tour ! J'ai aussitôt prévenu Louis (NDA : notre responsable des réseaux sociaux) pour que, de son côté, il ferme la porte du secrétariat. Pendant que j'appelais la police, on entendait le forcené en train d'enfoncer notre porte. »

Au bout de quelques interminables minutes, les policiers sont arrivés et ont immobilisé l'individu : un immigré illégal refusant de donner son identité et prétendant être venu... « demander du travail à Radio Courtoisie »".

  • 1

Données du topic

Auteur
MichelTaube
Date de création
24 février 2024 à 13:47:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 322