Je risque d'être à la rue d'ici Lundi
- 1
Salut tout le monde
Je viens vers vous avec une situation un peu compliquée.
Actuellement en foyer, je me retrouve dans une situation un peu précaire, à la recherche d'un nouvel endroit où poser mes valises. J'ai essayé de me débrouiller seule, mais trouver un toit sans un sou en poche, c'est pas fastoche.
Donc, si vous avez des plans, des tuyaux, ou quoi que ce soit, ça serait génial. Je crois fermement en la puissance de la communauté pour aider ceux qui en ont besoin, donc si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide et votre solidarité. Et que la grâce soit avec vous tous.
Le 22 février 2024 à 02:17:49 :
Salut tout le monde
Actuellement en foyer, je me retrouve dans une situation un peu précaire, à la recherche d'un nouvel endroit où poser mes valises. J'ai essayé de me débrouiller seule, mais trouver un toit sans un sou en poche, c'est pas fastoche.
Donc, si vous avez des plans, des tuyaux, ou quoi que ce soit, ça serait génial. Je crois fermement en la puissance de la communauté pour aider ceux qui en ont besoin, donc si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneuse.Merci d'avance pour votre aide et votre solidarité. Et que la grâce soit avec vous tous.
Le 22 février 2024 à 02:19:17 :
Le 22 février 2024 à 02:17:49 :
Salut tout le monde
Donc, si vous avez des plans, des tuyaux, ou quoi que ce soit, ça serait génial. Je crois fermement en la puissance de la communauté pour aider ceux qui en ont besoin, donc si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneuse.Merci d'avance pour votre aide et votre solidarité. Et que la grâce soit avec vous tous.
8.
Le 22 février 2024 à 02:18:42 :
Tu habites où ?
Arras khey
"seule"
Tu n'as écarter les fesses pour vivre dans un palace, hein.
seule
Je me fais pas de soucis pour toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Senko-san
- Date de création
- 22 février 2024 à 02:17:49
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16