Thomas (Crépol) partageait du contenu du RN
SuppriméLe 15 février 2024 à 08:30:47 :
Et alors ?
Après ça crédibilise l'idée selon laquelle les jeunes rugbymen aient pu commencé à chercher des poux aux jeunes de quartier.
Le 15 février 2024 à 08:32:26 :
Le 15 février 2024 à 08:30:47 :
Et alors ?Après ça crédibilise l'idée selon laquelle les jeunes rugbymen aient pu commencé à chercher des poux aux jeunes de quartier.
Et donc ? S'il soutenait le RN, ça veut dire que c'était mérité, c'est ça que tu cherches à dire ?
Le 15 février 2024 à 08:33:45 :
Et alors ?Après ça crédibilise l'idée selon laquelle les jeunes rugbymen aient pu commencé à chercher des poux aux jeunes de quartier.
Et donc ? S'il soutenait le RN, ça veut dire que c'était mérité, c'est ça que tu cherches à dire ?
J'ai pas dit que c'était des "anges" hein j'ai bien précisé racaille mais nous faire croire que Thomas et sa bande étaient des agneaux ça prendra pas. A tout les coups ils ont foutu la merde et a cause de ça il y a eu un drame.
Voilà pourquoi vous comprenez pas qu'attiser la haine par des insultes et des commentaires racistes ça finira toujours par mal se terminer.
Vous pouvez avoir une critique intelligente sur n'importe quel sujet sans heurté votre interlocuteur...
Va au bout de tes pensées L'op si t'es pas un lâche
Le 15 février 2024 à 08:34:58 :
Le 15 février 2024 à 08:33:45 :
J'ai pas dit que c'était des "anges" hein j'ai bien précisé racaille mais nous faire croire que Thomas et sa bande étaient des agneaux ça prendra pas. A tout les coups ils ont foutu la merde et a cause de ça il y a eu un drame.
Voilà pourquoi vous comprenez pas qu'attiser la haine par des insultes et des commentaires racistes ça finira toujours par mal se terminer.
Vous pouvez avoir une critique intelligente sur n'importe quel sujet sans heurté votre interlocuteur...
T'as écrit racaille nulle part
Le 15 février 2024 à 08:34:39 :
Comme tout bon Français je ne vois pas le rapport
Quand tu déclenches une rixe et tu as des idées nauséabondes la probabilité que ça finisse mal est élevée. Si Thomas était écolo et respectait son prochain ou n'avait pas de mauvaises fréquentations il serait toujours parmi nous
Le 15 février 2024 à 08:36:30 :
Comme tout bon Français je ne vois pas le rapportQuand tu déclenches une rixe et tu as des idées nauséabondes la probabilité que ça finisse mal est élevée. Si Thomas était écolo et respectait son prochain ou n'avait pas de mauvaises fréquentations il serait toujours parmi nous
Je mets 4/10 au troll
Mérité du coup.
Les fachos morts, ni chaud ni froid.
Un débile en moins !
Le 15 février 2024 à 08:37:16 :
Le 15 février 2024 à 08:36:30 :
Comme tout bon Français je ne vois pas le rapportQuand tu déclenches une rixe et tu as des idées nauséabondes la probabilité que ça finisse mal est élevée. Si Thomas était écolo et respectait son prochain ou n'avait pas de mauvaises fréquentations il serait toujours parmi nous
Je mets 4/10 au troll
C'est la même rhétorique que celle de Zemmour face à Karim Achoui dans ONPC
Je suis partagé, du coup c'était juste une opération anti raciste musclée de la part de citoyens qui se sont dit qu'il leur fallait prendre des couteaux de 20-30 cm pour aller en soirée ?
Ou alors Thomas partageait il des idées qui s'opposaient surtout au port de couteaux et aux agressions gratuites multiples ?
Bah tt le monde partage le même contenu y a pas de mal
On veut TOUS que l immigration sarrete
Y a déjà certains arabes français qui ont compris que ça sera mieux pour eux aussi
On attend la prise de conscience du reste
Données du topic
- Auteur
- Mimicoud
- Date de création
- 15 février 2024 à 08:28:36
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 08:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24