Topic de SonicDebanni10 :

La Saturn explose la PS1

Dragon ball legend sur Saturn :bave:

On est censé voir quoi sur la première vidéo que t'as posté l'auteur ? :doute:
Non parce que techniquement c'est pas fou pour de la 32 bit et en terme de DA ça ressemble pas à grand chose :doute:

Après l'auteur c'est inutile d'essayer de refaire l'histoire, Sega ne sait pas faire de bonne console
C'est bien simple de tout ce que Sega a sorti de son histoire en terme de matériel, c'est à dire console et extension, il n'y a qu'une seule chose qui a à peu près fonctionné c'est la Megadrive, tout le reste de ce qu'ils ont créé à lamentablement fini en échec commercial

La Saturn c'était la console des enfants maltraité, rien d'autre

https://www.youtube.com/watch?v=fe217ThgyrQ
J'ai passé des centaines d'heures dessus avec volant et pédales pour l'époque c'était le top.. :)
c'est la meilleure boucle avec la guerre snes /megadrive
La N64 était meilleure. Seule La Dreamcast était introllable

Le 21 février 2024 à 21:55:19 :
La N64 était meilleure. Seule La Dreamcast était introllable

"La N64"

Allez bouge de là, on parle 32 bits nous

la saturn coutait tres cher, avait peu de jeux et était difficile a programmer, la PS1 c'etait l'inverse

Le 21 février 2024 à 21:54:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=fe217ThgyrQ
J'ai passé des centaines d'heures dessus avec volant et pédales pour l'époque c'était le top.. :) Dommage que GT7 a toujours les mêmes arbres et la même herbe pourrie mais sur une console comme la PS5 20 % moins puissante que la X on ne peut pas attendre des miracles d'ailleurs on se prend des méchants downgrade des jeux multiplateformes sur X à cause de ce boulet de PS5.

Persoent -> https://youtu.be/Y1ohXdM9wOk

Le 21 février 2024 à 21:57:31 :
la saturn coutait tres cher, avait peu de jeux et était difficile a programmer, la PS1 c'etait l'inverse

La Saturn filtrait les mauvais programmeurs c'est pour ça qu'il y a très peu de mauvais jeux dessus

Citez un mavuais jeu Saturn
Vous en trouverez aucun

Car les jeux sur Saturn étaient gages de qualité

La Saturn était 100$ plus chère que la PS1, ça compte.

Le 21 février 2024 à 22:09:34 :
La Saturn était 100$ plus chère que la PS1, ça compte.

100$ de plus pour la qualité

La saturn est capable de faire tourner les jeux 3d.

Mais a l'époque beaucoup ne juraient que par la PS1, et certains éditeurs n'hésitant pas à bosser sur un seul processeur de la saturn, ce qui rend le jeu techniquement inférieur avec des graphismes baveux trop coloré comme alien trilogie, blam machinehead, FIFA 96, 97, 98, destruction derby, ...

Un éditeur sur 10 était talentueux pour exploiter la saturn, qui était très difficile a développer et coder un jeu 3d.

Par exemple si l'éditeur était capable de développer a fond les deux processeur saturn, on aurait des jeux comme exhumed, duke nukem 3d, need for speed, road rash, croc, Wipeout 2097, Sega Worldwide soccer 97...

J'aurais aimé voir ce que vaudrait un Mickey Wilde Adventure sur Sega saturn si c'était fait dessus, mais ils ont privilégié le méga cd.

Pour moi Sega aurait de essayer de vendre la saturn jusqu'en 2000, avec un prix low cost, et des jeux 2d...
Moi personnellement en 1998 j'avais 9 ans, mes parents m'ont pris la PS1 car c'était la console la moins chère avec des jeux Platinum pas cher.
Je voulais la n64, mais en voyant Mario kart 64 a 499 francs, c'était une fortune, donc mes parents m'ont pris la PS1.

Mais si sega était resté avec la saturn ave 100 francs moins cher niveau vente de console, ça aurait tenu.
Et les vieux jeux qu'ils vendent a 200 francs neufs...
Nintendo l'ont fait avec leurs jeux GameBoy sortie 8 ans auparavant...

la ludo ps1 explose ta console de noname

Avec du recul, la saturn était une excellente machine que j'ai découvert en 2007.

Les jeux sympa quand même :

Sonic r
Torico
Enemyzero
Tokyo highway
Bakubaku
Sega Rally
Worldwide soccer 97
Athlète King's
Panzer dragoon
Three dirty dwarves
Tomb raider
Duke nukem 3d
Exhumed
Cyber speedway
Shinning force 3
Rayman
Need for speed
Croc
Deep fear
Resident evil
Marvel Super Heroes
Dire hard trilogy
Nights
Darius 2
Bug
Bug too
Sonic jam
Road rash
Etc...

Le 21 février 2024 à 22:06:57 :
Citez un mavuais jeu Saturn
Vous en trouverez aucun

Car les jeux sur Saturn étaient gages de qualité

Pas faux.
Certains techniquement inférieur que la PS1, mais pas de daube infâme, comparé à Sony qui pouvaient te vendre de la m3rde comme perfect weapon.

Le 21 février 2024 à 22:46:04 :
la ludo ps1 explose ta console de noname

90% de daubes en 3D tellement injouables en 2024 que ça fait des remakes de Spyro, de Crash Bandicoot, de FF7 sur PS5

En comparaison, 90% des jeux Saturn sont jouables encore aujourd'hui

FFIX
Metal Gear Solid
Final Fantasy Tactics (jeu 2D)

Données du topic

Auteur
SonicDebanni10
Date de création
21 février 2024 à 20:35:37
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 346