Topic de chulyen :

Besoin d'une voiture fiable, j'hésite entre une clio 3 1.5 dci et une Yaris 3 hybride

• 1

Bonjour à tous !

Je dois me racheter un véhicule sous peu. N'étant pas très voiture, je me moque du confort, des options et de la gueule du véhicule, je cherche surtout une voiture fiable qui ne consomme pas trop.
Je fais environ 35km par jour avec 15km d'autoroute.

Avec mes recherches sur les voitures fiables, il en ressort très souvent la clio 3 diesel ou la Toyota Yaris 3 hyrbide. Si bien sûr vous avez d'autres suggestions pour d'autres voitures réputées fiables et consommant peu, n'hésitez pas :ok:

Mon topic en appelle surtout à vos avis et retours d'expériences sur ce que vous pourrez me conseiller. J'en arrive donc à hésiter entre une clio 3 diesel 1.5 dci (crit'air 2) à environ 5k et une Toyota Yaris hybride de 2012/2013 pour 9k. Je pense aussi prendre le véhicule autour des 150k kms.

Quels sont donc vos avis sur ces véhicules s'il-vous-plaît ? Sont ils aussi fiables qu'on ne le dit ? J'ai cru comprendre que les pannes sur une clio 3 si elles doivent arriver ne sont pas très coûteuses et qu'en revanche si elles doivent être assez rares pour la Yaris 3 hybride, lorsqu'elles arrivent elles font assez mal au porte feuille.

Merci d'éclairer ma lanterne si vous le pouvez :merci:

• 1

Données du topic

Auteur
chulyen
Date de création
21 février 2024 à 16:09:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 314