les gens qui bouclent sur league of legends, c'est quoi leur projet?
Le 19 février 2024 à 11:10:55 :
Boucler sur League of Legends.
Le 27 février 2024 à 07:59:04 :
Perso je retourne sur le jeu lors des pĂ©riodes de dĂ©prime, de dĂ©motivation. Ăa me vide efficacement la tĂȘte et me rend improductive. Et quand je prends conscience de la merde que je suis, je dĂ©sinstalle le jeu et me reprends en main
Le 19 février 2024 à 11:22:15 PadawanGoggins a écrit :
ahi les boucleurs dans le dĂ©ni qui cherchent des excuses "gngn aller sur le forum c pareil" "tu dis ça pck t bronze" tels des fumeurs qui s'autopersuadent qu'ils n'ont pas envie d'arrĂȘterchangez rien
Absolument personne n'a dit ça me gelem arrĂȘtes de t'inventer des contradicteurs
Le 19 septembre 2024 Ă 04:54:14 VanHaleineDeVin a Ă©crit :
Boucler sur un jeu de noob ou n'importe qui peut monter challenger en 1 ans
Va y on te regarde, je suis sur que un compte chall ce vend 500⏠mini facile, ça serait con de passer à cÎté d'autant d'oseille.
Dopa a financé ses études comme ça
Soit toute ton Ă©quipe lave son vis Ă vis Soit tout le monde de la tienne se fait laver.
à 15 min y'a 27 à 3, tu te fais souiller à peine tu veux bouger mais personne veut ff et c'est comme ça pendant 25-30 min, aucun plaisir que ce soit dans la loose ou la win.
Le 19 février 2024 à 11:15:01 :
La boucle je dirais. J'ai des tonnes de jeux solos à terminer mais j'y arrive pas, au lieu d'aller les terminer, je spam aram sur LoL , j'arrive à procrastiner sur les jeux vidéos .
Ahi boucler sur lol pour faire des aram
Le 19 septembre 2024 Ă 05:05:33 :
Je crois que le pire dans ce jeu, c'est que 80% des games c'est un no match.
Soit toute ton Ă©quipe lave son vis Ă vis Soit tout le monde de la tienne se fait laver.
à 15 min y'a 27 à 3, tu te fais souiller à peine tu veux bouger mais personne veut ff et c'est comme ça pendant 25-30 min, aucun plaisir que ce soit dans la loose ou la win.
C'est toujours la mĂȘme douille pour les votes de surrender ? Genre faut ĂȘtre 4 oui sinon c'est mort et faut continuer la game
Données du topic
- Auteur
- PadawanGoggins
- Date de création
- 19 février 2024 à 11:06:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34