Topic de PadawanGoggins :

les gens qui bouclent sur league of legends, c'est quoi leur projet?

je veux dire :

-chronophage (une partie dure 30 minutes)
-t'isoles du monde
-Riot qui t'emprisonnes dans la boucle avec son matchmaking pipé - tu perds - tu gagnes - tu perds - tu gagnes
-te rends accro
-te met de mauvaise humeur quand tu loses
-communauté toxique + tu parles comme un dégénéré ("gngngn j'ai crossmap car ils ont pris la tower au bot donc c'est fine imo"
-aucune compétence d'acquise malgré des heures de tryhard (tu es resté assis passivement devant ton ordi)
-tu passes pour un bouffon en société ("c'est quoi tes passions Corentin?" "League of Legends")

ton excuse pour avoir passé ton temps sur ce jeu alors que si tu l'avais investis dans une vraie passion (dessin, musique, lecture,..) tu serais devenu un monstre?
Elle a intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre bonne

Le 19 février 2024 à 11:08:37 :
sortir du bronze 4 obv :ok:

bel objectif de vie en effet

Flatter leur égo (oui oui sur un jeu vidéo, le truc à 0 reconnaissance sociale et tout le monde se fout d'eux)

Tenter d'ĂȘtre pro (n'arrivera jamais)

Tenter d'ĂȘtre streamer Ă  plein temps (n'arrivera pas non plus)

Boucler sur League of Legends.

Le 19 février 2024 à 11:10:50 :
Flatter leur égo (oui oui sur un jeu vidéo, le truc à 0 reconnaissance sociale et tout le monde se fout d'eux)

Tenter d'ĂȘtre pro (n'arrivera jamais)

Tenter d'ĂȘtre streamer Ă  plein temps (n'arrivera pas non plus)

ahi réel

Au moins il peuvent se dire qu'ils sont gold 4 donc au dessus de 80% des joueurs et ils sont contents (enfin non ils sont frustrés et malheureux parce qu'ils espÚrent monter platine sans jamais y arriver)
Bref les JV compétitifs c'est pour les gogoles
"agngn je suis master taisez vous les silvers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
La boucle je dirais. J'ai des tonnes de jeux solos à terminer mais j'y arrive pas, au lieu d'aller les terminer, je spam aram sur LoL :rire:, j'arrive à procrastiner sur les jeux vidéos :rire:.
Boucler sur lol.
D'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703240101-ezgif-com-crop-2.gif
Tu boucles sur jvc c'est la mĂȘme frĂ©rot , tant que t'es heureux qui sont les gens pour te juger ?
Pour perfectionner mon Maokai Roaming
L’OP qui rage parce qu’il arrive pas a passer le bronze ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

Le 19 février 2024 à 11:16:01 :
Tu boucles sur jvc c'est la mĂȘme frĂ©rot , tant que t'es heureux qui sont les gens pour te juger ?

Ose dire que ça te rend heureux de chain lose sur LoL

d'un point de vue extérieur, les bandeur de LOL sont une race appart. on comprend pas leur language, il rage tout le temps et font genre qu'ils connaissent tout sur le jeux.

jamais compris le délire.

ahi les boucleurs dans le dĂ©ni qui cherchent des excuses "gngn aller sur le forum c pareil" "tu dis ça pck t bronze" tels des fumeurs qui s'autopersuadent qu'ils n'ont pas envie d'arrĂȘter

changez rien

Données du topic

Auteur
PadawanGoggins
Date de création
19 février 2024 à 11:06:30
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 163