Topic de Xboxinator :

MDPH et apnée du sommeil

  • 1

Salut, je sais que pas mal sont détenteur de l'AAH ici, donc peu être que je pourrait avoir des renseignements, car le dossier m'a l'air hardcore à remplir

Je m'explique, courant novembre j'ai fait une tachycardie avec arythmie pendant 36h 130/207 bpm anarchique, suite à cet incident on m'a découvert un SAHOS sévère +35 iah et donc une fatigue du cœur car une apnée non soignée

Depuis je suis sous bêta bloquant, fluidifiant sanguin, flecaïne

Et c'est la galère, je suis sujet au vertige sévère, je ne peu quasiment pas faire d'effort je suis vite essoufflé, et même avec la CPAP je reste avec ce traitement lourd

J'ai vu que l'apnée du sommeil sévère comme moi était valide pour un dossier MDPH mais je ne vois pas du tout comment le remplir, si jamais quelqu'un peu venir en MP m'expliquer

Merci à vous

Aucune idée mais ça m'intéresse, j'ai aussi +30 apnées par heure
ils te donneront jamais l'aah pour des apnées de sommeil et un coeur qui bat un peu vite :rire:
Je fait 2m01 pour 135 kilos

Le 18 février 2024 à 16:43:49 :
Je fait 2m01 pour 135 kilos

et tu te dis pas que le problème vient de là ?=

Pour tout dossier MDPH, il y a un certificat médical à remplir par le médecin traitant. Dans la "pathologie motivant la demande" le diagnostic doit apparaître clairement. Je t'invite à joindre au dossier toute pièce allant dans le sens des diagnostics posés.
+ sur le site de la MDPH, tu as des onglets à choisir pour déposer les dossiers correspondants. Il faut fouiller un peu

Bon courage

Salut il faut que tu fasse remplir un certificat medical aupres de ton medecin et que tu remplisse les cerfa suivant

https://www.mdph13.fr/FormulairesObligatoires/Formulaire%20MDPH.pdf
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R19996

dans le dossier medical explique bien en quoi ta pathologie est handicapante pour toi et quelle impact cela a sur ton travail

merci pour vos précisions, je m'y atele demain
EH MON PTIT GARS FAIS ATTENTION PARCE QUE J'AI UN DOSSIER MDPH
  • 1

Données du topic

Auteur
Xboxinator
Date de création
18 février 2024 à 15:41:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 731