Topic de AllahBRISE :

J'ai mis une BALAYETTE à cette salope de DRH, elle a fait un VOL de 3m

Supprimé
  • 1

Ce matin en arrivant au travail. :)

Deux semaines que j'étais en arrêt maladie pour dépression à cause de mon taff de bullshit jobbeur du tertiaire, autant vous dire que je n'avais plus du tout envie de revoir la gueule de mes collègues. Je suis arrivé à 8h03 avec 3 pauvres minutes de retard. Cette pute m'interpelle dans les couloirs en me disant "on a déjà repris des congés à ce que je vois ?". :)

Tout a été très vite, je l'ai enchaînée direct avec une balayette, elle a fait un vol plané, des collègues meufs qui ont vu la scène se sont mises à chialer, j'ai été dégagé par la sécurité et je viens de recevoir une convocation au commissariat. Mais je suis tellement soulagé par ce que je viens de faire..., si c'était à refaire je le referais sans aucune hésitation. :)

Vu ton pseudo, mérité ce que tu vas te prendre :)
Je comprends jamais l'intérêt de faire des topics fake comme ça, y'a même pas de blague ou un story telling intéressant, c'est juste de la merde :(
J'aurais pu feed pour le plaisir mais ça ce passe ce matin et t'as déjà reçu une convocation au commissariat :rire: Un minimum d'effort la prochaine fois
On est en France t'aura rien
Mais travaillez vos vieux fakes de merde putain.
  • 1

Données du topic

Auteur
AllahBRISE
Date de création
10 février 2024 à 17:01:01
Date de suppression
10 février 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 792