Les vieux Films d’horreurs on en PARLE
Le 17 février 2024 à 00:35:36 :
L'Exorciste
Massacre à la tronçonneuse
Evil Dead I et II
Le meilleur Evil Dead, c'est le 3 nonobstant
Rien de merdique du coup. Seulement de grands films qui perdurent dans le temps grâce aux trouvailles visuelles, bandes-originales et idées de réalisation.
Le cinéma d'horreur est une mine d'or, bon voyage l'OP.
Oui ces fameuse merde que sont suspiria , halloween , the thing , massacre a la tronçoneuse
Je vois ce que tu veux dire néanmoins , j aurais plutôt insisté sur la prosodie du doublage qui rajoute quelque chose
"Ohhh Michel !!??"
L'Exorciste
Evil Dead I et II
la colline a des yeux
Halloween
Rosemary baby
Le 17 février 2024 à 00:38:55 :
evil dead pue la merde !
Et ta mère ?
Evil Dead est la seule saga d'horreur sans mauvais films, la seule autant culte et qui perdure dans le temps et le génie de Raimi et le cabotinage de Campbell sont un vrai plaisir.
Le 17 février 2024 à 00:37:20 :
Rien de merdique du coup. Seulement de grands films qui perdurent dans le temps grâce aux trouvailles visuelles, bandes-originales et idées de réalisation.Le cinéma d'horreur est une mine d'or, bon voyage l'OP.
oui je disais de merde dans le bon sens
et merci la je sais pas ce que je vais regarder encore
mais découvrir de nouveaux films c’est la meilleure sensation
Le 17 février 2024 à 00:37:34 :
Oui ces fameuse merde que sont suspiria , halloween , the thing , massacre a la tronçoneuseJe vois ce que tu veux dire néanmoins , j aurais plutôt insisté sur la prosodie du doublage qui rajoute quelque chose
"Ohhh Michel !!??"
OUI !! Le doublage de MERDE aussi
les voix de l’epoque
les petits gresillement de MERDE
merci khey
Le 17 février 2024 à 00:28:54 anusquipuee a écrit :
Il y a jamais eu mieux que massacre à la tronçonneuse 1
Bah si, le remake de 2003.
Le 17 février 2024 à 00:40:03 :
evil dead pue la merde !Et ta mère ?
Evil Dead est la seule saga d'horreur sans mauvais films, la seule autant culte et qui perdure dans le temps et le génie de Raimi et le cabotinage de Campbell sont un vrai plaisir.
hop hop on va dans une cabane dans les bois, hophop on ouvre un grimoir hop hop hop les gens devienne des monstres
Le 17 février 2024 à 00:37:34 KIeamolette29 a écrit :
Oui ces fameuse merde que sont suspiria , halloween , the thing , massacre a la tronçoneuseJe vois ce que tu veux dire néanmoins , j aurais plutôt insisté sur la prosodie du doublage qui rajoute quelque chose
"Ohhh Michel !!??"
bordel
perso j'ai pensé direct qu'il parlait des films d'horreur des années 50 genre "des monstres attaquent la ville" ou "l'étrange créature du lac noir"
j'arrive pas à me faire à l'idée qu'Halloween ou the thing sont des vieux films (ayant grandi avec les VHS)
Le 17 février 2024 à 00:43:14 :
Les bons vieux Cronenberg , Carpenter ,west creven , même Polanski nous a régaler de quelques petites
wes craven est le GOAT
polanski juste avec rosemary baby il nous a régaler
ayaa même carpenter
Le 17 février 2024 à 00:44:03 :
hop hop on va dans une cabane dans les bois, hophop on ouvre un grimoir hop hop hop les gens devienne des monstres
Tu comprends bien que c'est Evil Dead qui a inventé et popularisé ce truc ?
Mdr evil dead 2 on dirais limite une parodie il pue la merde je me souvient du fou rire tapait dessus tellement que c'était naze un vrai nanard
Le 17 février 2024 à 00:36:28 :
L'Exorciste
Evil Dead I et IILe meilleur Evil Dead, c'est le 3 nonobstant
ça va il est golri même si c'est plus un film d'horreur
T es con ou quoi cadacre ?
Il est où le soucis dans le synopsis ? C est un film d'horreur hein dans 95% des cas il y a du surnaturel , c est pas une biographie
Le 17 février 2024 à 00:46:01 :
Mdr evil dead 2 on dirais limite une parodie il pue la merde je me souvient du fou rire tapait dessus tellement que c'était naze un vrai nanard
Cette génération...
Données du topic
- Auteur
- marodun1
- Date de création
- 17 février 2024 à 00:21:01
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119