Topic de JanVlaLeJonc :

Elle chiale sur mon palier la suite va vous étonner...

Supprimé
  • 1

Y'a même pas une petite heure je rentre de la laverie j'en ai profité pour reviser vite fait pour mon examen de secu de demain (je bosse en secu ferroviaire) et là j'ouvre la porte de ma residence et j'entend une meuf chialer, je monte et je vois une brune avec du mascara qui coule et elle est a moitié par terre...

Je dis bonsoir et j'ouvre la porte, comme je suis pas un monstre je lui demande si ça va "ouin c'est un fils de pute...ouin j'ai plus de batterie...".

Bon ok je rentre et je vais lui chercher un chargeur dans ma chambre je pose mes affaires et je l'invite dans mon salon pour appeler un proche boire vite fait et essuyer son bordel sur son visage et qu'elle doit pas faire attention au bordel dans mon appart...

Elle commence à essayer de parler mais je m'en branle un peu, elle me dit que son ex est algerien, elle me demande si je suis aussi un arbre (déjà m'insulte pas je suis franco-espagnol) elle me dit qu'elle est directrice artistique et elle me pose des questions sur moi.

Elle me demande si je peux l'emmener chez elle ou lui payer un uber mais mdr je lui dis non direct.
Je lui dis que si elle veut je l'accompagne à pied jusqu'au bus pour rentrer chez elle, donc je vais chercher mes clefs d'appart que j'ai jeté par là et là la meuf me suis dans ma chambre...ça m'ennerve donc je lui dis d'attendre dehors et elle me dit cette enormité "c'est le bordel ta chambre mais j'aime bien ton odeur" (c'est tellement abusé que vous allez crier au fake et c'est legitime)

Je l'accompagne vers la sortie on descend et tout je fais 1/4 du chemins et elle fond en larme et fais demi tour donc on se retrouve devant la porte de mon immeuble "Je veux mourir, je l'aime, je vais me tuer devant sa porte...ouvre moi laisse moi réesaayer de le voir"
(Le type a du la baiser et maintenant quand elle vient il s'est enfermé dans son appart pour plus la voir et fait le mort le batard ahaha)

Là je lui dis Non et je lui dis "Reste chez toi, appelle un proche bois un petit verre et reste au calme" j'ai pas envie d'avoir une folle qui chiale sur mon palier ou un de mes voisins boomer qui appelle les gendarmes...elle me dit quand même qu'on se recroisera, elle me demande si j'ai quelqu'un et ce que je fais ce soir (Sérieux mais c'est quoi ces meufs?) donc je lui dit froidement que je dois rentrer et reviser pour un examen je lui souhaite une bonne soirée...

Vous auriez fait quoi les gars ?
Je repond au Bezla avant, non categorique elle à l'air folle.

  • 1

Données du topic

Auteur
JanVlaLeJonc
Date de création
22 février 2024 à 22:22:46
Date de suppression
23 février 2024 à 00:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 344