Les japonais : simples et humbles, les français : arrogants et prétentieux
SuppriméL'humilité est un sport national chez les japs, c'est abusé
Par exemple 90% des mangakas déclarent en interview : "je sais pas dessiner" "j'ai encore beaucoup à apprendre" "je suis un novice" "je sais pas écrire de bonnes histoires mais j'y travaille"
Après ils vont encenser leurs collègues mangakas pour dire que ce sont des légendes et des génies
Ils ont une simplicité extrême aussi, c'est chaud d'autant dominer le monde en étant aussi simple et humble
Le conformisme est un désastre pour l'humanité, certaines valeurs individuelles sont louable mais si le monde partage ces valeurs, on vivrait dans un monde absolument horrible
Il y a un équilibre à tout
Le 08 février 2024 à 03:59:05 :
Le conformisme est un désastre pour l'humanité, certaines valeurs individuelles sont louable mais si le monde partage ces valeurs, on vivrait dans un monde absolument horribleIl y a un équilibre à tout
C'est pas du conformisme, ils ont une vraie culture de l'humilité
Même si le mec est le meilleur du monde dans son domaine, il dira qu'il est nul
On parle d’un peuple qui se masturbe sur des dessins animés
Hein euh voilà
Le 08 février 2024 à 04:02:09 :
Le conformisme est un désastre pour l'humanité, certaines valeurs individuelles sont louable mais si le monde partage ces valeurs, on vivrait dans un monde absolument horribleIl y a un équilibre à tout
Je t'invite à y aller, c'est loin d'être aussi "intelligent" etc.. Ils se conforment tous à un standard qui est pour le coup dépassé, on se retrouve rapidement avec des personnes à double facette
Pas pour rien qu'un bon nombre d'entre eux viennent en Europe pour se libérer de ça, c'est une pièce de théâtre à ciel ouvert
Le 08 février 2024 à 03:56:58 :
Les asiatiques n'ont pas la créativité des européens
Ce préjugé de descos qui ne connaissent rien aux cultures d'Asie de l'Est
Le 08 février 2024 à 04:05:12 :
Naif. C'est de la fausse modestie. Les japonais sont maitre dans l'art de l'hypocrisie.
Ca créé de l'hypocrisie mais ils ont vraiment cette culture de la modestie
J'attends le mec en France qui dit : "Je suis nul" "Je suis inculte" "Je sais rien faire"
Le 08 février 2024 à 04:06:52 :
Le 08 février 2024 à 04:02:09 :
Je t'invite à y aller, c'est loin d'être aussi "intelligent" etc.. Ils se conforment tous à un standard qui est pour le coup dépassé, on se retrouve rapidement avec des personnes à double facette
Pas pour rien qu'un bon nombre d'entre eux viennent en Europe pour se libérer de ça, c'est une pièce de théâtre à ciel ouvert
Je dirais pas que les Japonais sont vraiment plus humbles que les Français.
Ça reste une société très consumériste avec pas mal de superficialités.
Pas mal de complexe de supériorité envers les pays étrangers, notamment asiatiques.
J'ai aussi croisé pas mal de Jeans entrepreneurs qui pètent plus haut que leur culs.... Etc...
Le 08 février 2024 à 03:56:58 :
Les asiatiques n'ont pas la créativité des européens
Ont dois pas check les même PRON japonais alors mon pote.
Données du topic
- Auteur
- Creatorax
- Date de création
- 8 février 2024 à 03:54:24
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 04:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC