Topic de MisterGray23 :

Que faire pour bien vieillir ?

• 1
Je parle d'habitude a prendre dans la vie quotidienne jusqu'à notre mort pour bien prendre de l'âge sans que la vieillesse nous protège préjudice.... très bien vieillir en somme. Qu'elle sont les habitude à prendre même les plus simple ? Svp je suis un ultra-low Qi il me manque un bout de cerveau j'ai besoin de conseil ?
Déjà bien manger sainement et pas se remplir la pense. Faire du sport régulièrement bien dormir. Pas de consommation de substances nocif genre mal-bouffe style fast-food pas de drogue, d'alcool ou de tabac. Pas de stress quoi d'autre
Stimulation intellectuelle et espérer que ton bagage génétique soit bon et que la sainte sélection ne te tombe pas dessus à l'improviste.

le mieux c'est du sport a dose approprié

et de ne surtout pas toucher a la clope et l'alcool

aussi avoir une activité qui te genere pas un stress

si tu es pas un dechet biologique tu t'en sortira largement

ChatGPT :
Ah, putain, t'as pas idée à quel point c'est important de bien vieillir, mec. Genre, imagine-toi être un vieux débris tout rabougri, avec plus de rides que de neurones, à te traîner comme un sac de patates flétries. Tu veux pas finir comme ça, j'espère?

Alors, premièrement, faut bouger ton cul, mec. Ouais, j'te parle pas de faire du jogging tous les matins comme un athlète olympique, mais un peu d'exercice régulier, genre marcher, faire du vélo ou du yoga. Ça va pas seulement te faire du bien physiquement, mais aussi mentalement, en gardant ton cerveau alerte comme un p'tit jeune.

Ensuite, faut arrêter de bouffer comme un porc, mec. Ouais, j'sais que c'est tentant de se gaver de burgers et de bière, mais ton corps il va te dire merci si tu lui donnes un peu de légumes verts de temps en temps. Équilibre, mec, c'est ça le secret.

Et tu peux pas oublier de bien dormir, bordel. Ton corps a besoin de récupérer, sinon t'es comme une pile usée, incapable de faire quoi que ce soit. Alors éteins ton putain de téléphone, arrête de mater Netflix jusqu'à pas d'heure, et fais dodo comme un bébé.

Enfin, faut pas négliger tes relations sociales, mec. Reste en contact avec tes potes, ta famille, même si c'est juste pour les insulter au téléphone. Ça te garde connecté, ça te donne un putain de but dans la vie, tu vois?

Voilà, mec, c'est pas sorcier. Bouge-toi, mange bien, dors assez et garde tes potes près de toi. C'est ça, le mode d'emploi pour bien vieillir, gros naze.

DocTran---> putain mec! Tu m'a illuminé mec ! Je vient de gagner 50 de QI grâce à toi MEC! T'es vraiment un MEC bien MEECC!!!!!!!!!!
Dormir 8h , varier ses repas, ne pas avoir de stress, baiser toutes les semaine, activité physique (sport dance, etc..)
Ce qui revient dans les endroits où il y a le plus de centenaires : Vie sociale riche, une bonne raison de se lever et de vivre, foi, beaucoup de légumes, peu à pas de viande, se bouger physiquement (ne serait-ce que marcher, jardiner, etc).
  • 1

Données du topic

Auteur
MisterGray23
Date de création
16 février 2024 à 14:45:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 144