ces TEENS 9/10 dansent comme des TCHOINS devant leur GOSSE
Suppriméje veux pas cliquer mais j'ai vu de jeunes mères sur tinder s'afficher en train de twerker entre amies avec leurs gamins visibles sur certaines photos (des infirmières préparant un voyage olé olé/du tourisme sexuel sur d'autres photos on peut les voir complètement bourrées en pleine orgies dans des bars crasseux en asie mais les gosses n'étaient pas présents dessus dieu merci)
j'ai aussi vu pas mal d'ukrainiennes qui se mettaient très bien visiblement, ça disait cash dans la bio qu'elles avaient envie de se faire déboîter avec un hastag pro ukraine anti russie, parfois ça twerk à la trentaine je pensais éviter les crasseuses en augmentant l'âge
des femmes féministes, en couple (parfois elles le précisent en ajoutant un émoji coeur), étant dans des relations + ou - libres et voulant tromper leurs mecs avec des gars de tinder dans le respect et la tolérance (des sodomites miam miam ouga bouga elles précisaient dans la bio)
la vulgarité des femmes me donne envie de vomir à notre époque
vive le XXIeme siècle, j'ai plus cette appli de merde (je sais pas ce que je foutais dessus je suis pratiquement asexuel et l'idée de dormir avec une inconnue m'indiffère complètement) et quoique ça me manque le fait que j'avais très rarement une conversation de qualité sur 100 matchs je m'en porte bien, je suis bcp moins sexiste qu'avant
Le 13 février 2024 à 10:53:55 :
Le 13 février 2024 à 10:52:35 :
Le 13 février 2024 à 10:51:45 :
ne pas savoir copier coller correctement un lien en 2024...Il poste sous VPN ou depuis un pays étranger golémito
rdv gare du nord devant la brioche dorée. Je serai habillé en bleu avec un béret rouge.
Bon ok je retire ce que j'ai dit.
Le 13 février 2024 à 10:56:27 :
Chacun ses goûts... Perso je suis avec du Korn est ça me va très bien
Du korn
Le 13 février 2024 à 10:58:09 :
Le 13 février 2024 à 10:53:55 :
Le 13 février 2024 à 10:52:35 :
Le 13 février 2024 à 10:51:45 :
ne pas savoir copier coller correctement un lien en 2024...Il poste sous VPN ou depuis un pays étranger golémito
rdv gare du nord devant la brioche dorée. Je serai habillé en bleu avec un béret rouge.
Bon ok je retire ce que j'ai dit.
Je voulais juste te payer un pain au chocolat....
Que voulez vous ?
Le 13 février 2024 à 11:00:57 :
Le mec avec la chemise blanche est stylé
Il vend des 3008 dans une concession peugeot dans une zone industrielle. À la fin du mois le vendredi midi il va à la pataterie avec ses collègues. Il danse sur la table verre de punch à la main dans les mariages et il se parfume au deodorant axe
Le 13 février 2024 à 11:03:19 :
Le 13 février 2024 à 11:00:57 :
Le mec avec la chemise blanche est styléIl vend des 3008 dans une concession peugeot dans une zone industrielle. À la fin du mois le vendredi midi il va à la pataterie avec ses collègues. Il danse sur la table verre de punch à la main dans les mariages
Malaise, toi t'es celui qu'est bloqué sur sa chaise, qui matte tout le monde et qui dit que dalle
Le 13 février 2024 à 10:58:08 fromageblanc98 a écrit :
je veux pas cliquer mais j'ai vu de jeunes mères sur tinder s'afficher en train de twerker entre amies avec leurs gamins visibles sur certaines photos (des infirmières préparant un voyage olé olé/du tourisme sexuel sur d'autres photos on peut les voir complètement bourrées en pleine orgies dans des bars crasseux en asie mais les gosses n'étaient pas présents dessus dieu merci)
j'ai aussi vu pas mal d'ukrainiennes qui se mettaient très bien visiblement, ça disait cash dans la bio qu'elles avaient envie de se faire déboîter avec un hastag pro ukraine anti russie, parfois ça twerk à la trentaine je pensais éviter les crasseuses en augmentant l'âge
des femmes féministes, en couple (parfois elles le précisent en ajoutant un émoji coeur), étant dans des relations + ou - libres et voulant tromper leurs mecs avec des gars de tinder dans le respect et la tolérance (des sodomites miam miam ouga bouga elles précisaient dans la bio)
la vulgarité des femmes me donne envie de vomir à notre époquevive le XXIeme siècle, j'ai plus cette appli de merde (je sais pas ce que je foutais dessus je suis pratiquement asexuel et l'idée de dormir avec une inconnue m'indiffère complètement) et quoique ça me manque le fait que j'avais très rarement une conversation de qualité sur 100 matchs je m'en porte bien, je suis bcp moins sexiste qu'avant
AYAOOO les UKRAINIENES CUCK leur MARI
Que ce soit avec occidentaux
ou avec les russes
Ouin ouin mon mari est mort au front pour me proteger :
Aller je vais twerker comme une tchoin en l'honneur de sa memoire :
Le 13 février 2024 à 10:57:54 Kheyssousse a écrit :
T'aurais préféré qu'elles dansent sur une musique anglophone ??? Au moins c'est en français
non francophone =/= français
Données du topic
- Auteur
- CobideSyrie
- Date de création
- 13 février 2024 à 10:51:05
- Date de suppression
- 13 février 2024 à 11:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53